Comment tuer un virus d'extention .exe leyma - Dernière réponse le 6 janv. 2009 2 réponses Bonjour, je veux savoir comment tuer un virus qui a deja atteint les fichiers executable de mon ordinateur.Merci d'avanceConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 01331 ben si il a déja atteint les fichier a mon avis tu va avoir du mal a t'en débarasser Réponse 2 / 2 01331 salut, avec ton antivirus mais ça dépend ta quoi ? leyma jè esayé et jè scané mon ordi avk Avast et le virus è tjr la Discussions similaires Softonic,est-ce un virus ? techmel1 Chrome://newtab Nova Désinstaller Softonic Diguimette comment convertir un logiciel .exe en .dmg omnisportdieng Virus potentiel Ramon1 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 01331 ben si il a déja atteint les fichier a mon avis tu va avoir du mal a t'en débarasser
Réponse 2 / 2 01331 salut, avec ton antivirus mais ça dépend ta quoi ? leyma jè esayé et jè scané mon ordi avk Avast et le virus è tjr la