Probleme a l'ouverture d'internet
cedric
-
cedric -
cedric -
j'ai moi ausii une bar" scearch the web" qui souvre quand je vais sur internet mais elle se trouve en bas de ma page . j'ai tous les spywar que certaine personne nous conseille de prendre dans le forum mais elle ne ve pas partir , j'ai fait des restauration anterieures et toujours rien ,j'ai fait sup ajou programme et rien aussi pourriez vous m'aider si il y a quelque chose a faire merci d'avance
A voir également:
- Probleme a l'ouverture d'internet
- Gps sans internet - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
2 réponses
Comment ce nome t'elle ?
Si tu as son nom, fais comme suit :
Lorsque qu'un fichier ou programme désinstallé ou non laisse des traces sur le PC et que l'on n'arrive pas à les supprimer par la méthode normale (clique droit - supprimer);
Il faut aller dans REGEDIT pour le supprimer.
Menu démarrer - executer - taper REGEDIT puis enter.
Une fois la page REGEDIT ouverte, aller dans Edition - Rechercher, taper le nom du fichier a dégager et faire recherche.
Supprimer toutes les lignes qui seront trouvées (surlignées), appuyer sur F3 pour relancer la recherche a chaque fois; jusqu'a ce que plus rien ne soit trouvé.
As-tu essayé ce programme la :
Installer aussi CoolWeb Shredder V1.59.1
http://www.ordi-netfr.com/cwshredder.html
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Si tu as son nom, fais comme suit :
Lorsque qu'un fichier ou programme désinstallé ou non laisse des traces sur le PC et que l'on n'arrive pas à les supprimer par la méthode normale (clique droit - supprimer);
Il faut aller dans REGEDIT pour le supprimer.
Menu démarrer - executer - taper REGEDIT puis enter.
Une fois la page REGEDIT ouverte, aller dans Edition - Rechercher, taper le nom du fichier a dégager et faire recherche.
Supprimer toutes les lignes qui seront trouvées (surlignées), appuyer sur F3 pour relancer la recherche a chaque fois; jusqu'a ce que plus rien ne soit trouvé.
As-tu essayé ce programme la :
Installer aussi CoolWeb Shredder V1.59.1
http://www.ordi-netfr.com/cwshredder.html
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
j'ai enfin touver un autre moyen plus simple j'ai tape sur ok ou go, dans cette fameuse bar de recherche qui nous em......ce qui ma affiché l'adresse internet "mysearchnow"qui sera differante suivant les toolbar qui apparaitrons sur votre pcje pense.puis dans google j'ai retapé ce meme non et comme par magie google me donne un lien"comment effacer mysearch bar .je ne sais pas si ca marchera pour toute les toolbar mais on peut dire que j'ai eu du cu merci pour la reponse que vous m'avez apporteé quand meme a bientot