Problemes virus derniere version messenger

Aurélia33 -  
taz36 Messages postés 246 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai voulu télécharger la version messenger plus et durant l'installation j'ai eue un message avec une sonnerie tres flippante ou une femme me disait "Attention !!!...il y 'a un virus sur votre ordinateur..."et sa me lme repatait sans arret...
J'ai donc désinstaller cette version avec ccleaner...
Comment cela se fait qu'on m'annonce que j'ai un virus sur mon ordinateur?
A quoi c'est du?
Merci
A voir également:

15 réponses

01331 Messages postés 409 Statut Membre 39

salut,
ta quoi comme antivirus ?et est ce que ta vista ou xp ?
0
taz36 Messages postés 246 Statut Membre 33

arf j ai déja vu ca c est surement un faux positif .
mais ne t inquiete pas ;) u pire scan ton ordi pour etre tranquille mais avec msn plus je crois que c est sur le site cubic que ca me l avait détecté
0
Aurélia33

Alors là je n'en sais rien du tout c'est le PC de la mére a mon copain je ne sais pas se qu'elle utilise comme anti-virus.
Ou est ce que je peux regarder?
0
Aurélia33

Et comment je fais pour scané mon ordi?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben tu regarde c'est quoi, et c'est vista ou xp ?
0
Aurélia33

Sinon je l'ai télécherger sur 01.Net
0

ouai mais c'est quoi parce que y en a plein des antivirus
0
Aurélia33

Lol oui mais c'est ou dans mon ordinateur que je peux voir se qu'elle utilise y'a rien sur le tableau de bord...
0

d apres l annonce que ut as ton anti virus doit etre avast .
donc tu l ouvres tout a droit tu as des fleches avec les éléments que tu veux selectionner a scanner tu coches tes disques durs .
en haut tu mets scan sur minutieux et tu fais la touches lancer ( elle ressemble a la touche lecture )

désolé ne pas etre plus précis mis je n utiiise plus avast alors je te dis ce que mon vieux cerveau se rappel :)
0
Aurélia33

Merci de vos réponses mais je vais abandonner j'ai pas envie de faire des conneries sur le PC étant donné que se n'est pas le mien.
0

c'est tout en bas a coter de démarrer et alors c'est vista ou xp ?
0
Aurélia33

C avast
0

moi j'utilise avast !
0

des que ça te le refet tu fait mettre en quarentaine et après tu pourra le suprimer
0

Hadrien M Posté le 24/02/2008 19:20:24
attention TROJAN caché /!\ nom: trojan.obfus.6.gen ATTENTION

Myron Posté le 25/09/2007 21:04:12
le logiciel contient un cheval de troie !!!!!!!!!! heureusement que j'ai un bon anti virus !!
et pour speedy-91-1991 : ce n'est pa seulement pour voler les images des autres mais peut etre bien plus grave pour un ordinateur, jusqu'a ce que la seule chose à faire soit de jeter notre PC... :hurle: :fou: :beubeub:

il faut toujours lire l avis des utilisateurs avant de télécharger ;)
mais il me semble que c est un faux positif ( un truc détetecté par avast mais qui est juste qu elle chose qui ressemble ) enfin scan ton ordi et tiens nous ua courant
0