Dossier inaccessible sous XP

IDNRock -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

J'avais créé un compte sous XP et, lors de la création du mot de passe, j'avais rendu cette session privée, donc inaccessible à partir d'une autre session en pensant qu'un compte administrateur pourrait y avoir accès sans problème. Le système a crashé. Plus de chargeur Windows. la réparation a échouée. Une nouvelle installation également (pas mal de secteurs defectueux). J'ai donc installé XP sur un autre disque et placé ce disque (avec mes données) en esclave. Mais, du coup, le dossier documents de la session concernée est inaccessible même à partir du compte Administrateur. J'ai essayé de feinter en créant une session en tous points identiques (même loggin et même mot de passe) mais rien n'y fait. je ne peux pas récupérer mes données, le dossier reste désespérément inaccessible. Je vous serais INFINIMENT reconnaissant de m'apporter une solution à ce problème. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour IDNRock
Demarres en mode sans echecs, session administrateur, clic sur ton dossier, onglet securite, si ton nouveau nom de session apparait, coches control total, appliquer et ok, s'il n'apparait pas, clic sur ajouter, tu le tapes dans objet, ok et tu peut faire ce qui est dit précédemment; si ca ne suffit pas, tu peut rajouter system et tout le monde. Decoches aussi lecture seul.
A+
1