Aidez moi à pouvoir réinstaller ma machine
jeanjada
-
jeanjada -
jeanjada -
Bonjour,
j'ai un ordinateur neoware m100 dont la mémoire est de 1Go et le processeur 800Mhz. J'ai eu un problème et quand j'ai voulu réinstaller le xp il me présente le disque de 20 Go et un autre en master de 500Mhz. En plus je n'arrive pas à installer car le formattage ne passe pas. Aidez-moi VP
j'ai un ordinateur neoware m100 dont la mémoire est de 1Go et le processeur 800Mhz. J'ai eu un problème et quand j'ai voulu réinstaller le xp il me présente le disque de 20 Go et un autre en master de 500Mhz. En plus je n'arrive pas à installer car le formattage ne passe pas. Aidez-moi VP
A voir également:
- Aidez moi à pouvoir réinstaller ma machine
- Reinstaller mac os - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Time machine - Guide
- Réinstaller widget windows 11 - Guide
Il y a bien 2 disque. Le deuxième fait bien 20 go et le premier est "tombé" à 500 mo.
Essai de mettre le 20 go en master et l'autre en slave.
Le master doit être en extrémité de la nappe et le slave sur le connecteur intermédiaire de la nappe ou sur la nappe secondaire.
Attention il faut déplacer le jumper des disques.
Le plan est imprimé sur les disques.
S'il n'y a pas de documents "essentiels" pour toi sur le 20 go, tu devrais pouvoir le formater et y installer l'OS de ton choix. Si le disque douteux apparait toujours en 500 mo lors de la proposition de formatage, y a du soucis à se faire!