A voir également:
- Graveur detecte les cd audio mais pas dvd
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
Tout dépend si ton graveur est assez vieux : auquel cas, il faut voir quel type de DVD il accepte. Des DVD+R (ou RW) ou des DVD-R (ou RW).
bonjour
c'est peut -être que tes DVD ne sont pas d'une bonne marque , ça peut arriver
ou incompatible avecton graveur !
essaie avec d'autres DVD !
c'est peut -être que tes DVD ne sont pas d'une bonne marque , ça peut arriver
ou incompatible avecton graveur !
essaie avec d'autres DVD !
Il a 4 ans.
J'ai essayé plusieur marque mais ca ne va pas alors qu'avant il fonctionnais tres bien avant.
IL n'y a pas de mise a jour ou quelque chose a faire?
Merci.
J'ai essayé plusieur marque mais ca ne va pas alors qu'avant il fonctionnais tres bien avant.
IL n'y a pas de mise a jour ou quelque chose a faire?
Merci.
va dans poste de travail , clic droite sur ton lecteur ,
dans propriétés -> exécution automatique ,regarde dans( sélectionner un type de contenu )
vois sur quel contenu tu te trouve , déroule ( fichier audio , etc ! )
dans propriétés -> exécution automatique ,regarde dans( sélectionner un type de contenu )
vois sur quel contenu tu te trouve , déroule ( fichier audio , etc ! )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Essaye de nettoyer les lentilles de ton lecteur avec de l'air comprimé, un coton tige et de l'alcool. Je parie que ça réglera tes ennuis.
Dans bien des cas, débrancher le lecteur, redémarrer pour que Windows constate son absence, éteindre, rebrancher, redémarrer et accepter que Windows "installe" le matériel suffit aussi à régler les problèmes.
Ciao !
Essaye de nettoyer les lentilles de ton lecteur avec de l'air comprimé, un coton tige et de l'alcool. Je parie que ça réglera tes ennuis.
Dans bien des cas, débrancher le lecteur, redémarrer pour que Windows constate son absence, éteindre, rebrancher, redémarrer et accepter que Windows "installe" le matériel suffit aussi à régler les problèmes.
Ciao !