Old files does not exists
L-ArBre.DorT
-
L-ArBre.DorT -
L-ArBre.DorT -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec le jeu "Warhammer - Reign Of Chaos"
Je me sus mis à y jouer récement et je voulais tester le mode multijoueur via internet.
Lorsque clique sur internet, il me demande si je veux installer les mises à jour, ce que j'accepte.
Il repasse alors sur le bureau où une fenêtre de téléchargement apparaît pour télécharger les mises à jour en question.
Jusque là tout va bien.
Mais au bout de 1 seconde (voir 2 :) ) un message d'erreur apparaît : "Old file does not exists. Error code: 0xf"
Au final je ne peux pas avoir les mises à jour et je ne peux pasjouer en ligne :-/
Quelqu'un aurait-il une solution à ce probleme ?
Merci d'avance, à la prochaine.
J'ai un petit problème avec le jeu "Warhammer - Reign Of Chaos"
Je me sus mis à y jouer récement et je voulais tester le mode multijoueur via internet.
Lorsque clique sur internet, il me demande si je veux installer les mises à jour, ce que j'accepte.
Il repasse alors sur le bureau où une fenêtre de téléchargement apparaît pour télécharger les mises à jour en question.
Jusque là tout va bien.
Mais au bout de 1 seconde (voir 2 :) ) un message d'erreur apparaît : "Old file does not exists. Error code: 0xf"
Au final je ne peux pas avoir les mises à jour et je ne peux pasjouer en ligne :-/
Quelqu'un aurait-il une solution à ce probleme ?
Merci d'avance, à la prochaine.
A voir également:
- Old files does not exists
- Supprimer windows old - Guide
- Bin files - Guide
- Recover my files - Télécharger - Récupération de données
- Dat files - Guide
- Host files - Guide