Msn messenger live 9 veut pas se désinstaller

Fermé
Florence - 6 janv. 2009 à 15:13
bitrate Messages postés 439 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 - 6 janv. 2009 à 15:22
Bonjour,
Je demande de l'aide car j'ai fais une petite bétise. Je voulais télécharger Messenger 2009 comme beaucoup ça ne m'a pas plus, je veux donc réinstaller l'ancienne version d'Msn. J'ai beaucoup lu toutes vos aides et vos astuces j'en ai essayé quelque unes seulement je crois avoir un autre petit probleme. Dans suppression/ajout de logiciels dans mon panneau de configuration je sélécionne installaion windows live, mais celui ci ne veut pas se désinstaller ! j'ai désinsatller tous les autrespetites option a coté, mais celui reste, il ne veut pas se désinstaller, comment je fais ?
Car toutes les solutions proposés ne me conviennet pas étant donné que mon Windows live messenger 9 ne veut pas se désinstaller. Si vous pouviez m'aider a comprendre et a régler ce probleme je vous en serez beaucoup reconaissante
Merci d'avance.

Ps: j'ai vista
A voir également:

2 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 472
6 janv. 2009 à 15:20
bonjour
essaye avec clean up http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 818 installation de programmes windows installer cleanup
1
bitrate Messages postés 439 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 98
6 janv. 2009 à 15:22
pour le déinstaller "proprement" il faut cliquer sur "windows live installer" et cocher "windows live messenger"

et il sera déinstaller.

ça c'est quand ça marche ^^

la méthode direct et d'utiliser revouninstaller ou ccleaner pour virer directement msn (because il s'affiche pas dans la liste des programmes installés)

bonne chance
1