Problème messagerie yahoo et hotmail

Fermé
pascal - 30 sept. 2004 à 23:39
 bruno.carine - 11 mars 2008 à 20:17
Bonsoir à tous,

Depuis 2 jours je n'arrive plus à accéder à hotmaim pour ma messagerie.

Sur yahoo mail c'est un peu différent j'arrive sur ma page mail, mais là plus aucune actions possibles comme : lire mes mails, supprimer les spams.pour hotmail et yahoo meme;

Au secour et merci pour votre aide, je suis paumé là.

Pascal
A voir également:

6 réponses

Bonsoir à tous,

Depuis 2 jours je n'arrive plus à accéder à hotmaim pour ma messagerie.

Sur yahoo mail c'est un peu différent j'arrive sur ma page mail, mais là plus aucune actions possibles comme : lire mes mails, supprimer les spams.pour hotmail et yahoo meme;

Au secour et merci pour votre aide, je suis paumé là.

Pascal
0
real_darkman Messages postés 1867 Date d'inscription lundi 13 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 3
1 oct. 2004 à 13:56
salut pascal
j'ai le même problème...je n'arrête pas de scanner mon pc en ligne, tester les anti-spy.....malware......et ça persiste

souvent, "c'est très compliqué"= "je suis très con"
0
pareil pour moi les mecs ! une vraie chierie ce truc d'autant que j'ai des mails professionnels à consulter. je ne sais pas qui le batard qui s'amuse à faire ce genre de merde mais si je le chope je lui ferai bien la tronche en pâté !

A+

fufu
0
bonjour je sais pas vous mais c'est vraiment complique pour pouvoir tout transfere les adresse sur outlook je n'y arrive vraiment pas aider moi je comprends rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,
C'est la même chose pour moi, impossible y compris pour google vidéo.
Je suis obligé de consulter mes mails dans un cyber !!!
A l'aide, aidez nous, merci.
0
salut,
j'ai aussi le probleme. J'arrive à lire le mail, mais impossible de supprimer ou d'ouvrir les pieces jointes. Est ce un virus? Avez vous trouvé une solution car à partir d'un autre pc, je n'ai pas de problème.
Merci pour votre aide
0
bruno.carine
11 mars 2008 à 20:17
Slt,
g apparement le meme probleme que toi,
je n arrive pas a trouver la solution
As tu eu du nouveau car tu m interesse.
Merci.
crdlt
0