A voir également:
- Hotmail yahoo
- Hotmail - Guide
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Yàhoo mail - Guide
6 réponses
Bonsoir à tous,
Depuis 2 jours je n'arrive plus à accéder à hotmaim pour ma messagerie.
Sur yahoo mail c'est un peu différent j'arrive sur ma page mail, mais là plus aucune actions possibles comme : lire mes mails, supprimer les spams.pour hotmail et yahoo meme;
Au secour et merci pour votre aide, je suis paumé là.
Pascal
Depuis 2 jours je n'arrive plus à accéder à hotmaim pour ma messagerie.
Sur yahoo mail c'est un peu différent j'arrive sur ma page mail, mais là plus aucune actions possibles comme : lire mes mails, supprimer les spams.pour hotmail et yahoo meme;
Au secour et merci pour votre aide, je suis paumé là.
Pascal
real_darkman
Messages postés
1867
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2009
3
1 oct. 2004 à 13:56
1 oct. 2004 à 13:56
salut pascal
j'ai le même problème...je n'arrête pas de scanner mon pc en ligne, tester les anti-spy.....malware......et ça persiste
souvent, "c'est très compliqué"= "je suis très con"
j'ai le même problème...je n'arrête pas de scanner mon pc en ligne, tester les anti-spy.....malware......et ça persiste
souvent, "c'est très compliqué"= "je suis très con"
pareil pour moi les mecs ! une vraie chierie ce truc d'autant que j'ai des mails professionnels à consulter. je ne sais pas qui le batard qui s'amuse à faire ce genre de merde mais si je le chope je lui ferai bien la tronche en pâté !
A+
fufu
A+
fufu
bonjour je sais pas vous mais c'est vraiment complique pour pouvoir tout transfere les adresse sur outlook je n'y arrive vraiment pas aider moi je comprends rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
C'est la même chose pour moi, impossible y compris pour google vidéo.
Je suis obligé de consulter mes mails dans un cyber !!!
A l'aide, aidez nous, merci.
C'est la même chose pour moi, impossible y compris pour google vidéo.
Je suis obligé de consulter mes mails dans un cyber !!!
A l'aide, aidez nous, merci.
salut,
j'ai aussi le probleme. J'arrive à lire le mail, mais impossible de supprimer ou d'ouvrir les pieces jointes. Est ce un virus? Avez vous trouvé une solution car à partir d'un autre pc, je n'ai pas de problème.
Merci pour votre aide
j'ai aussi le probleme. J'arrive à lire le mail, mais impossible de supprimer ou d'ouvrir les pieces jointes. Est ce un virus? Avez vous trouvé une solution car à partir d'un autre pc, je n'ai pas de problème.
Merci pour votre aide