Problème messagerie yahoo et hotmail
pascal
-
bruno.carine -
bruno.carine -
Bonsoir à tous,
Depuis 2 jours je n'arrive plus à accéder à hotmaim pour ma messagerie.
Sur yahoo mail c'est un peu différent j'arrive sur ma page mail, mais là plus aucune actions possibles comme : lire mes mails, supprimer les spams.pour hotmail et yahoo meme;
Au secour et merci pour votre aide, je suis paumé là.
Pascal
Sur yahoo mail c'est un peu différent j'arrive sur ma page mail, mais là plus aucune actions possibles comme : lire mes mails, supprimer les spams.pour hotmail et yahoo meme;
Pascal
6 réponses
-
Bonsoir à tous,
Pascal -
salut pascal
j'ai le même problème...je n'arrête pas de scanner mon pc en ligne, tester les anti-spy.....malware......et ça persiste
souvent, "c'est très compliqué"= "je suis très con" -
pareil pour moi les mecs ! une vraie chierie ce truc d'autant que j'ai des mails professionnels à consulter. je ne sais pas qui le batard qui s'amuse à faire ce genre de merde mais si je le chope je lui ferai bien la tronche en pâté !
A+
fufu -
bonjour je sais pas vous mais c'est vraiment complique pour pouvoir tout transfere les adresse sur outlook je n'y arrive vraiment pas aider moi je comprends rien
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut,
C'est la même chose pour moi, impossible y compris pour google vidéo.
Je suis obligé de consulter mes mails dans un cyber !!!
A l'aide, aidez nous, merci. -
salut,
j'ai aussi le probleme. J'arrive à lire le mail, mais impossible de supprimer ou d'ouvrir les pieces jointes. Est ce un virus? Avez vous trouvé une solution car à partir d'un autre pc, je n'ai pas de problème.
Merci pour votre aide