Pas d'animation sur les sites

Fermé
coucou-95 - 6 janv. 2009 à 14:59
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 - 6 janv. 2009 à 15:07
Bonjour, j'ai un petit souci en faite je ne vois pas les image animé sur les sites j'ai vérifier la mise a jour de java elle est ok verifier les reglage d internet explorer c'est ok alors d'ou cela peu venir ??

je fait partie d'un site http://www.lecoindesanges.com/forum/phpBB3/portal.php que je vous conseille d'aller voir et malheureusement je n'y vois aucune animation !! ce qui est trés domage car on y travaille beaucoup sur l'animation pour avoir un beau site !! snifff
si quelqu'un peu m'aider se serais génial
bizzz et merci

1 réponse

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 853
6 janv. 2009 à 15:07
Bonjour
je te conseille d'utiliser Mozilla Firefox comme naviguateur... aucun problème pour voir les animations de ce site
IE 7 n'est pas vraiment le plus performant des navigateurs internet, bourré de trous (ils en ont encore trouvé un énorme le mois dernier), pas stable, la liste est encore longue...
0