Video surveillance par internet possible?

Fermé
baoun Messages postés 11 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 - 6 janv. 2009 à 14:44
 Dem - 5 mai 2015 à 12:24
Bonjour,

A tous les génies d'informatique. Je voudrais savoir si il est possible d'intaller une webcam ou une camera de surveillance dans un magasin reliée par la ligne téléphonique et visonner à x kilomètres les images du magasin sur un PC via internet?
Autrement dit de n'importe où je peux voir dans mon magasin dès que je me connecte à un ordi? C'est possible ça? Si oui, vous seriez sympas de me dire comment. Ou éventuellement un autre systeme. Merci bonne année à tous
A voir également:

1 réponse

SOciété video surveillance
14 janv. 2009 à 14:34
Bonjour monsieur nous sommes la société tom@te et j'ai la reponse à votre question. Oui il est possible grace à nos systeme de video surveillance ip vous pouvez vous connecté n'importe ou grace a internet.
Pour plus de renseignement je vous invite à nous contacté sois par email ou au telephone au 0369618499.
2
Soignez votre orthographe ! 7 fautes quand même dans ce post... Saurez-vous les retrouver ? Quoi qu'il en soit, tout cela ne me donne pas envie d'être votre client !
0