Probleme d'installation adsl

STeven -  
 Steven -
rebonjour ! j'espere que vous pourrez m'aidez, bon g un windows 98 avec un fournisseur d'acces internet (Tiscali ) 512k, un jour je 'lai desisntaller car la connection deconnait a mort, et quand 'jai essayer de le reinstaller ! ben ! comme par magie sa voulait pu sa disait sa au moment d el'installation d pilote :"Olitec Adaptateur USB ADSL Wan doit avoir ndiswan instalé" je c pas du tout ce que c pourriez vous m'aidez a m'eclaircir le probleme ? a trovuer un lien pour telecharger ce truc ? je suis souvent la ( ouf g 2 ordi ! :) ) et je voudrait eviter de formater mon ordi sa serai cool de reparer sa sans formater ;) merci d'avance au fait comme CD d'installation ADSL c un CD Olitec office ( version 4 je croit) allez aidez moi je compte sur vous ;)
A voir également:

6 réponses

PurpleStorm Messages postés 3273 Statut Contributeur 857

Suis la procédure suivante pour récupérer les fichiers win 98 qu'il te manque :

http://www.pinkx.net/dll.htm

(je suis moi-même chez tiscali avec le même modem en 512 K, ce problème semble spécifique à win 98 se)

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0
STeven

wow ! merci !! beaucoup !!! ;) toi t un vrai pote ;)
0
CHRISTIAN

tu a installer adsl autoconnect??
SINON FAUT RERENTRER TES PARAMETTRE DE CONNECTION
MAIS AVEC ADSL AUTO CONNECT CA MARCHE TRES BIEN CHEZ MOI G 2 ORDI AVEC UN ROUTEUR PEAL BIRD
0
STeven

oki ! mais ej fait comemnt pour reparemetre de connec stp ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laurent

salut ...j'ai une connexion adsl chez tiscali. hier tous marchait correctement ( connexion,navigation..)
mais aujourd'hui je n'arrive plus a navigué ( impossible d'afficher une page) et j'ai essayer plusieur site connus ! le modem ce connecte !
pourtant je n'ai touché a rien je l'ai simplement laissé branché pendant la nuit. je suis sous win xp avec une connexion 512 K

merci de votre aide !
0
Steven

merci je vais essayer ! :)
0