Recherche Graphiste Desssinateur !!!!!!
Leroyaumedesdieux
Messages postés
14
Statut
Membre
-
graphycreatis -
graphycreatis -
Bonjour,
Je dirige le projet de création d'un jeu PHP : Le Royaume des Dieux.
Lien : http://www.leroyaumedesdieux.fr
Je recherche des graphistes / Dessinateurs bénévoles pour me faire des dessins et illustrations que je pourrai mettre sur le site ayant un rapport avec mon jeu.
Je suis malheuresement Etudiant et je ne peux donc rémunéré.
Mon projet de jeu est assez ambitieux et même si vous n'êtes pas rémunéré un lien sera présent vers votre site pour vous faire de la promotion en remerciment.
Le site aura comme but d'avoir pas mal de visiteurs donc pas mal de publicités pour vous.
Pour me contacter : MP ou Par email msn : ghost2000@hotmail.fr
Merci
Quentin
Je dirige le projet de création d'un jeu PHP : Le Royaume des Dieux.
Lien : http://www.leroyaumedesdieux.fr
Je recherche des graphistes / Dessinateurs bénévoles pour me faire des dessins et illustrations que je pourrai mettre sur le site ayant un rapport avec mon jeu.
Je suis malheuresement Etudiant et je ne peux donc rémunéré.
Mon projet de jeu est assez ambitieux et même si vous n'êtes pas rémunéré un lien sera présent vers votre site pour vous faire de la promotion en remerciment.
Le site aura comme but d'avoir pas mal de visiteurs donc pas mal de publicités pour vous.
Pour me contacter : MP ou Par email msn : ghost2000@hotmail.fr
Merci
Quentin
A voir également:
- Recherche Graphiste Desssinateur !!!!!!
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Problème recherche de chaine tv thomson - Forum Téléviseurs
2 réponses
Bonjour,
Maintenant les gens veulent de l'argent :)) Cherchez des bénévoles pour ce genre de projet c'est difficile! Si vous y arrivez, vous ferez de grosse économies et un gain important :) Pas mal cette stratégie ;)
J'aurais déposé ma candidature avec joie, mais j'ai un gros manque de temps! (Collège, révisions, diriger mon site, celui de ma mère... J'ai un emploi de temps ministériel :) )
Mais bon courage!
Maintenant les gens veulent de l'argent :)) Cherchez des bénévoles pour ce genre de projet c'est difficile! Si vous y arrivez, vous ferez de grosse économies et un gain important :) Pas mal cette stratégie ;)
J'aurais déposé ma candidature avec joie, mais j'ai un gros manque de temps! (Collège, révisions, diriger mon site, celui de ma mère... J'ai un emploi de temps ministériel :) )
Mais bon courage!