Train Simulator
TechNoxiT
-
TechNoxiT -
TechNoxiT -
Bonjour,
Je joue depuis longtemps à Microsoft Train Simulator, j'ai depuis un temps un add'on qui marche mal, semble t'il, parce-que je n'ai pas la dernière version de MSTS. Donc j'ai trouvé la nouvelle version Train Update 1 le problème c'est que je ne sais pas ou mettre ce dossier, il n'y a aucun setup. Quand je lance le jeu par ce dossier y a une erreur. Il semble aussi que j'ai besoin de Xtracks et MSTS Bin. Voilà si quelqu'un peu m'aider, merci beaucoup.
Je joue depuis longtemps à Microsoft Train Simulator, j'ai depuis un temps un add'on qui marche mal, semble t'il, parce-que je n'ai pas la dernière version de MSTS. Donc j'ai trouvé la nouvelle version Train Update 1 le problème c'est que je ne sais pas ou mettre ce dossier, il n'y a aucun setup. Quand je lance le jeu par ce dossier y a une erreur. Il semble aussi que j'ai besoin de Xtracks et MSTS Bin. Voilà si quelqu'un peu m'aider, merci beaucoup.
A voir également:
- Train Simulator
- Yandere simulator - Télécharger - Stratégie
- Train supprimé sncf - Accueil - Guide transports et cartes
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
- Train de nuit - Guide
- Carp fishing simulator - Télécharger - Simulation
1 réponse
Je rajoute juste une info, lors de l'installation j'ai le message : 1. Must have MSTS V1.2 update.
2. Must have Xtracks installed or route installation may cause MSTS to crash.
3. Must have MSTS "Bin" V1.8 installed.
Donc là je ne sais pas si je dois mettre les versions d'avant ou directement les dernières, enfin si quelqu'un a des adresses et quelques explications, merci encore.
2. Must have Xtracks installed or route installation may cause MSTS to crash.
3. Must have MSTS "Bin" V1.8 installed.
Donc là je ne sais pas si je dois mettre les versions d'avant ou directement les dernières, enfin si quelqu'un a des adresses et quelques explications, merci encore.