Probleme sur la creation d'un serveur cs 1.6
saifoun
-
freto Messages postés 1543 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
freto Messages postés 1543 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
svp aidez moi, j'ai cree un serveur counter strike 1.6 avec hldsupdatetool c counter strike source et moi j'ai fait counter strike 1.6 et aussi quand je entre il vient ce message
This server is using a newer protocol ( 48 ) than your client ( 47 ). You should check for updates to your client.
SVP AIDEZ MOI
svp aidez moi, j'ai cree un serveur counter strike 1.6 avec hldsupdatetool c counter strike source et moi j'ai fait counter strike 1.6 et aussi quand je entre il vient ce message
This server is using a newer protocol ( 48 ) than your client ( 47 ). You should check for updates to your client.
SVP AIDEZ MOI
A voir également:
- Probleme sur la creation d'un serveur cs 1.6
- Changer serveur dns - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création d'un compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
bah suffit de télécharger le bon jeu avec le hlsupdatetool, cad en faisant un :
hlsupdatetool -game counter-strike -dir .
Ou un truc du genre sa y ressemble en tout cas.
Et ton erreur d'affichage provient du fait que ton CS n'est pas à jour (OMG!!!).
Il y a peu de temps, valve et steam ont mis à jour leur protocole de communication entre serveur et client, et du coup, beaucoup d'admin de team ont du remettre a jour leur serveurs. Je dit OMG parce que toi, c'est le contraire, c'est le client qui ne va pas.
Pour le mettre à jour, redémarre steam sa devrait se faire tout seul.
hlsupdatetool -game counter-strike -dir .
Ou un truc du genre sa y ressemble en tout cas.
Et ton erreur d'affichage provient du fait que ton CS n'est pas à jour (OMG!!!).
Il y a peu de temps, valve et steam ont mis à jour leur protocole de communication entre serveur et client, et du coup, beaucoup d'admin de team ont du remettre a jour leur serveurs. Je dit OMG parce que toi, c'est le contraire, c'est le client qui ne va pas.
Pour le mettre à jour, redémarre steam sa devrait se faire tout seul.