Problème téléphone

Fermé
kikaddict Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 - 6 janv. 2009 à 11:51
kikaddict Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 - 6 janv. 2009 à 14:14
Coucou tout l'monde! Donc voilà, je vous explique quelque chose... C'est très simple mais j'me demande quand même comment faut faire. Je voudrais changer de portable et aussi d'opérateur car je suis chez universal mobile et leurs nouveaux portables sont pas top top en plus de leurs forfaits plutôt chers par rapport à d'autres... Donc voilà. Mon contrat se termine le 22 février. Je voudrais le résilier à ce moment là, envoyer une lettre etc mais je voudrais aussi garder mn numéro vu que c'est possible maintenant... Voici donc ma question: Est-ce-que je dois directement aller chez l'autre opérateur et leur dire je voudrais garder mon num etc... Ou alors, est-ce-que je dois envoyer la lettre et aller chez les autres commander mon tel? Parce-qu'étant donné que chaque mois le montant du crédit est prélevé le 16, ça veut dire que je n'aurais qu'une semaine de crédit? De plus, j'ai peur de me retrouver 2 ou 3 semaines sans tel ni rien? Enfin voilà, je compte sur vos réponses lol! Merci!!!
A voir également:

2 réponses

chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 547
6 janv. 2009 à 14:10
logiquement maintenant c'est le nouvel opérateur sur lequel tu veux aller qui doit s'occuper de tout.

ma mére vient de passer de orange a sfr et c'est sfr qui c'est charger de tout,elle a conserver le même numéro et prit un nouveau téléphone.
0
kikaddict Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 1
6 janv. 2009 à 14:14
Merci à toi!
0