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13 réponses
Bonjour, moi aussi j'ai effectué une commande chez phone and phne comprenant un abonnement téléphonique plus un pc portable. Je n'ai pas reçu le pc portable et la commande date du 11 décembre !!! c'était normalement un cadeau de noel pour ma fille et nous sommes aujourd'hui le 20 janvier !!!! En les appelant j'ai dépenser plus de 35 euros de communication !!! c'est inadmissible ! J'ai décidé de porter plainte par le biais de l'union des consommateurs avec qui j'ai rendez vous demain ! Je vous tiendrais informée car nous avons des droits !!! a très vite !
bonjour
je me présent monsieur Ribeiro julien en fait j ai un petit souci avec phoneandphone
voila que je vous explique j ai passé une commande chez eux dernièrement
puis je les ai rappelé pour annulé ma commande qui n était pas encore parti de chez eux
le problème c que j avais déjà tout envoyé comme papier
quoi qu'il en soit au téléphone le type sur qui je suis tombé me confirma bien que ma commande et annulé
et la hier soir je reçois un mail me disant que ma commande a était envoyer
je les rappelle donc et la on me dit que ma commande n es pas annulé et qu'ils ne peuvent plus l annulé car elle es déjà parti de chez eux
donc ce que je vais faire c refusé le colis histoire que ca leur soit renvoyer et ensuite par contre je ne sait pas trop comment faire pour qu'ils me rembourse donc je sent l arnaque et que je vais être obligé de faire une opposition avec plainte au commissariat essayer de voir ce que vous pouvais faire ca serai sympa merci d'avance
je me présent monsieur Ribeiro julien en fait j ai un petit souci avec phoneandphone
voila que je vous explique j ai passé une commande chez eux dernièrement
puis je les ai rappelé pour annulé ma commande qui n était pas encore parti de chez eux
le problème c que j avais déjà tout envoyé comme papier
quoi qu'il en soit au téléphone le type sur qui je suis tombé me confirma bien que ma commande et annulé
et la hier soir je reçois un mail me disant que ma commande a était envoyer
je les rappelle donc et la on me dit que ma commande n es pas annulé et qu'ils ne peuvent plus l annulé car elle es déjà parti de chez eux
donc ce que je vais faire c refusé le colis histoire que ca leur soit renvoyer et ensuite par contre je ne sait pas trop comment faire pour qu'ils me rembourse donc je sent l arnaque et que je vais être obligé de faire une opposition avec plainte au commissariat essayer de voir ce que vous pouvais faire ca serai sympa merci d'avance
Bonjour, j'ai le même problème que vous avec phoneandphone. J'ai passé une commande le 17/12/2008 : forfait + portable + télé LCD. J'ai reçu le portable le 24/12 et le forfait est actif... par contre pour la télé pas de nouvelles. Le 16/12 j'ai posté un message dans leur interface web mais il est resté "en attente de réponse" jusqu'à ce soir... puis là, il a disparu. Je pense qu'il a été simplement supprimé, sans réponse.
Merci de vos commentaires.
Merci de vos commentaires.
Bonsoir à tous,
Je suis de nouveau ecoeuré par autant d'insatisfaits et de mépris de la part de ce site de m... qu'est Phone and Phone!
Ma commande de tél avec abo date du 30/11/2008 et je n'ai toujours à ce jour rien de rien, si ce n'est un échéancier de prélèvements à venir de l'opérateur dont je ne possède même pas de carte Sim à utiliser sur un vieux portable!
L'encaissement de ma commande, par contre, a été effectué dès le 02/12/2008.
Je ne téléphone surtout pas, afin de ne pas les enrichir!
J'ai adressé un Recommandé avec A.R. au 10, rue Mercoeur 75011-PARIS le 12 janvier dernier et l'accusé m'est revenu avec la date du 15/01/2009 comme jour de" réception.
J'attends avec impatience la suite des évènements, la plainte très bientôt pour Escroquerie auprès du juge de proximité et la fermeture de cette entreprise minable!
Ne perdez pas de temps car aucun arrangement n'est à espèrer d'un site aussi irrespectueux du commerce sur le Web!
1 pigeon de +
Je suis de nouveau ecoeuré par autant d'insatisfaits et de mépris de la part de ce site de m... qu'est Phone and Phone!
Ma commande de tél avec abo date du 30/11/2008 et je n'ai toujours à ce jour rien de rien, si ce n'est un échéancier de prélèvements à venir de l'opérateur dont je ne possède même pas de carte Sim à utiliser sur un vieux portable!
L'encaissement de ma commande, par contre, a été effectué dès le 02/12/2008.
Je ne téléphone surtout pas, afin de ne pas les enrichir!
J'ai adressé un Recommandé avec A.R. au 10, rue Mercoeur 75011-PARIS le 12 janvier dernier et l'accusé m'est revenu avec la date du 15/01/2009 comme jour de" réception.
J'attends avec impatience la suite des évènements, la plainte très bientôt pour Escroquerie auprès du juge de proximité et la fermeture de cette entreprise minable!
Ne perdez pas de temps car aucun arrangement n'est à espèrer d'un site aussi irrespectueux du commerce sur le Web!
1 pigeon de +
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Bonsoir à tous.
J'ai le même problème et je sais pas comment m'en sortir. Pourriez vous me dire vers qui je dois porter plainte?
J'ai commande un forfait néo avec le SCOOTER à 49 euros début octobre sur les conseils d'une amie avec qui tout c'était bien passé: scooter niquel, je l'ai vu de mes yeux, pas d'embrouille.
Moi j'ai l'impression de m'être fait b......
Ils me disent "rupture de stock, mais il va arriver" mais rien ...... ils ne répondent même pas aux mails.
J'ai le même problème et je sais pas comment m'en sortir. Pourriez vous me dire vers qui je dois porter plainte?
J'ai commande un forfait néo avec le SCOOTER à 49 euros début octobre sur les conseils d'une amie avec qui tout c'était bien passé: scooter niquel, je l'ai vu de mes yeux, pas d'embrouille.
Moi j'ai l'impression de m'être fait b......
Ils me disent "rupture de stock, mais il va arriver" mais rien ...... ils ne répondent même pas aux mails.
Bonsoir à tous!
En ce qui me concerne, j'ai passé 2 commandes le même soir en un appel le 8/01/09, 2 renouvellements de mobile, un pour moi et un pour mon frère (les deux factures à mon nom et adresse). J'ai immédiatement envoyé les documents necessaires par mail pour les deux lignes (je suis surprise qu'ils ne l'ai pas proposé à GU qui raconte avoir dut envoyer ses papiers manquants par chronoposte, c'est plus simple, plus rapide et surtout gratuit car il y a un interface spéciale sur leur site). J'ai reçu ma commande en temps et en heure mais à ce jour toujours rien pour celle de mon frère. Nous avons appelé maintes fois (toujours à 0.34cts la min) sans amélioration, voir sans avoir personne au bout du fil mis à part une des conseillères qui m'a promis un geste commercial mais sans pouvoir me dire lequel car elle transmettait la demande au service commercial. J'ai aujourd'hui envoyé un mail car "mare de leur refiler encore des sous avec leur numéro surtaxé" (ha ça pour commander c'est un numéro vert!!!) En stipulant que sur leur site il est écrit "expédition sous 48h (avec une astérisque mais pas de précision) que c'était de la publicité mensongère et que je n'hesiterai pas à faire appel à ma protection juridique ou à une association de consommateur si je ne recevais pas d'ici peu ma commande et un geste commercial conséquent de leur part compte tenu du retard, des frais supplémentaires occasionnés par les appels, de la gène occasionnée, et des frais de port excessifs à 20,70e pour un envoi en 48h chronopost pour un téléphone et quelques accessoires (l'autre commande je n'ai payé que 8e).
Je pense qu'il ne faudrai pas hesiter à se regrouper pour unir nos voix et se faire mieux entendre.
Bon courage à tous
En ce qui me concerne, j'ai passé 2 commandes le même soir en un appel le 8/01/09, 2 renouvellements de mobile, un pour moi et un pour mon frère (les deux factures à mon nom et adresse). J'ai immédiatement envoyé les documents necessaires par mail pour les deux lignes (je suis surprise qu'ils ne l'ai pas proposé à GU qui raconte avoir dut envoyer ses papiers manquants par chronoposte, c'est plus simple, plus rapide et surtout gratuit car il y a un interface spéciale sur leur site). J'ai reçu ma commande en temps et en heure mais à ce jour toujours rien pour celle de mon frère. Nous avons appelé maintes fois (toujours à 0.34cts la min) sans amélioration, voir sans avoir personne au bout du fil mis à part une des conseillères qui m'a promis un geste commercial mais sans pouvoir me dire lequel car elle transmettait la demande au service commercial. J'ai aujourd'hui envoyé un mail car "mare de leur refiler encore des sous avec leur numéro surtaxé" (ha ça pour commander c'est un numéro vert!!!) En stipulant que sur leur site il est écrit "expédition sous 48h (avec une astérisque mais pas de précision) que c'était de la publicité mensongère et que je n'hesiterai pas à faire appel à ma protection juridique ou à une association de consommateur si je ne recevais pas d'ici peu ma commande et un geste commercial conséquent de leur part compte tenu du retard, des frais supplémentaires occasionnés par les appels, de la gène occasionnée, et des frais de port excessifs à 20,70e pour un envoi en 48h chronopost pour un téléphone et quelques accessoires (l'autre commande je n'ai payé que 8e).
Je pense qu'il ne faudrai pas hesiter à se regrouper pour unir nos voix et se faire mieux entendre.
Bon courage à tous
Bonsoir a tous!
Helas moi aussi commande passé pour le "pack" telephone avec abo. neo 4h + Scooter avec assurance, en date du 29 septembre 2008!
Il me manquait soit disant un papier, que j'avais jugé aussi de joindre en pieces sur leur site, mais une "operatrice", donc au numéro surtaxé m' a dit que sur le site c'etait pour info, mais qu'il fallait l'original, chose que j'ai envoyé de nouveau le même jour. Reception donc du telephone le 14 octobre 2008, mais le scooter... Je les ai appelé environs 5 fois, tout les mois ils me disent qu'il y a eu beaucoup de commandes..., que le scooter est en rupture de stock... et qu'ils vont transmettre ma commande au service commercial, j'ai donc appelé quelques jours apres le service commercial, mais il y a apparemment 2 services commercials...(et il ne pouvait pas me les passer en interne...), j'ai demandé d'avoir son supérieur hierarchique... Et il lui est interdit de me le passer...Cela fait trois fois que l'on me dit que ma livraison du scooter va être prioritaire et j'attends... De plus moi aussi comme un fait expres je leurs ai envoyé 17 messages...et Les 7 derniers ont été effacés aujourd'hui suite à un probleme technique...(Les 7 derniers prouvés mon mecontentement...) , il m'avait juste repondu 1 seul fois pour me dire que la prochaine livraison pour moi serait le 15/12/08 maxi et la réponse a disparu... DONC MERCI POURRIEZ VOUS ME DONNER LA PROCEDURE POUR QUE TOUT LE MONDE PORTE PLAINTE ENSEMBLE!!! Moi aussi on m'a promis un geste commercial!!!( oh fait a preciser aussi que depuis le mois d'octobre l'assurance qu'ils m'ont vendu me preleve aussi alors que je n'ai même pas de scooter!!!
Sophie.
Helas moi aussi commande passé pour le "pack" telephone avec abo. neo 4h + Scooter avec assurance, en date du 29 septembre 2008!
Il me manquait soit disant un papier, que j'avais jugé aussi de joindre en pieces sur leur site, mais une "operatrice", donc au numéro surtaxé m' a dit que sur le site c'etait pour info, mais qu'il fallait l'original, chose que j'ai envoyé de nouveau le même jour. Reception donc du telephone le 14 octobre 2008, mais le scooter... Je les ai appelé environs 5 fois, tout les mois ils me disent qu'il y a eu beaucoup de commandes..., que le scooter est en rupture de stock... et qu'ils vont transmettre ma commande au service commercial, j'ai donc appelé quelques jours apres le service commercial, mais il y a apparemment 2 services commercials...(et il ne pouvait pas me les passer en interne...), j'ai demandé d'avoir son supérieur hierarchique... Et il lui est interdit de me le passer...Cela fait trois fois que l'on me dit que ma livraison du scooter va être prioritaire et j'attends... De plus moi aussi comme un fait expres je leurs ai envoyé 17 messages...et Les 7 derniers ont été effacés aujourd'hui suite à un probleme technique...(Les 7 derniers prouvés mon mecontentement...) , il m'avait juste repondu 1 seul fois pour me dire que la prochaine livraison pour moi serait le 15/12/08 maxi et la réponse a disparu... DONC MERCI POURRIEZ VOUS ME DONNER LA PROCEDURE POUR QUE TOUT LE MONDE PORTE PLAINTE ENSEMBLE!!! Moi aussi on m'a promis un geste commercial!!!( oh fait a preciser aussi que depuis le mois d'octobre l'assurance qu'ils m'ont vendu me preleve aussi alors que je n'ai même pas de scooter!!!
Sophie.
bon j'ai pas u le tps de me renseigner aujourd'hui mais demain je vais a 50 million de conso pour savoir ce qu'on peut fair . je vais voir si il y a moyen de fair un tire groupé je vous tien au courant a plus gu
Vous avez un problème avec la société PHONE AND PHONE
Si vous le souhaitez demandez moi le dossier complet qui pourra vous servir pour faire valoir vos droits C e dossier reprend les principales argumentations en défense ainsi que la multitude de plaintes PDF
canneskrakivitch@gmail.com
Cordialement
Si vous le souhaitez demandez moi le dossier complet qui pourra vous servir pour faire valoir vos droits C e dossier reprend les principales argumentations en défense ainsi que la multitude de plaintes PDF
canneskrakivitch@gmail.com
Cordialement
Bonjour à tous!
Pour ma part, mon problème (expliqué plus haut) a été résolu. Phone and phone m'a recontacté, s'est excusé, m'a envoyé immédiatement ma commande avec une oreillette bluetouth en cadeau et à ma grande surprise, à l'ouverture du colis, un autre cadeau, un recepteur bleutouth pour voiture (valeur totale, plus de 50e)
Mais ce qui m'a le plus plut, c'est le responsable au téléphone qui s'est confondu en excuses, je lui est expliquée que je n'etais pas la seule dans ce cas et que les forum sur le net le prouvaient et qu'ils avaient une très mauvaise pub mais que j'étais enfin rassurée de tomber sur des gens competants contrairement à tous mes appels précédents. Il m'a expliqué que le problème venait de leur plateforme téléphonique (à l'etranger) et qu'ils allaient en changer. Qu'ils etaient en train de rappeler chaque client afin de traiter leur problème en urgence.
Donc, comme j'ai poussé ma "gueulante" sur le forum, je signale aussi les mesures qu'ils ont prise et les efforts faits. Et oui pour être honnete il faut que ça marche dans les deux sens.
Bon courage aux autres
Pour ma part, mon problème (expliqué plus haut) a été résolu. Phone and phone m'a recontacté, s'est excusé, m'a envoyé immédiatement ma commande avec une oreillette bluetouth en cadeau et à ma grande surprise, à l'ouverture du colis, un autre cadeau, un recepteur bleutouth pour voiture (valeur totale, plus de 50e)
Mais ce qui m'a le plus plut, c'est le responsable au téléphone qui s'est confondu en excuses, je lui est expliquée que je n'etais pas la seule dans ce cas et que les forum sur le net le prouvaient et qu'ils avaient une très mauvaise pub mais que j'étais enfin rassurée de tomber sur des gens competants contrairement à tous mes appels précédents. Il m'a expliqué que le problème venait de leur plateforme téléphonique (à l'etranger) et qu'ils allaient en changer. Qu'ils etaient en train de rappeler chaque client afin de traiter leur problème en urgence.
Donc, comme j'ai poussé ma "gueulante" sur le forum, je signale aussi les mesures qu'ils ont prise et les efforts faits. Et oui pour être honnete il faut que ça marche dans les deux sens.
Bon courage aux autres
bonjour j'aimerais bien que cela m'arrive même si j'ai pas de cadeaux je veux ma commande !!!!! mais tous ce que je peux vous dire c'est que la plateforme est toujours à l'étranger car un accent de temps en temps d'accord mais tous le temps et des personnes qui , on le sent , ne comprennent pas tous les mots et répondent à côté de la plaque et souvent sans malice; non il n'ont pas changer de plate forme ..beaucoup trop interressant au niveau des salaires et tellement facile quand on veux gagner du temps puis trouver une excuse bidon ,ils sont loin, anonymes et ont le dos large!!! bonne chance et bon courage à tous .
Bonjour Yola,
Nous sommes l'équipe des facilitateurs de Phone and Phone et nous sommes là pour assister les clients qui rencontrent des retards de livraison de leur commande.
Afin que nous puissions trouver une solution satisfaisante, nous vous invitons à nous communiquer sur facilitateur@phoneandphone.com les informations ci-après:
1 - Numéro et date de commande.
2 - Vos coordonnées (Nom Prénom n° de téléphone où l'on peut vous joindre)
3 - Votre pseudo et le forum où nous vous avons joint. Cette information nous permettra de nous assurer que nous traitons toutes les demandes de tous les clients.
4 – L'évolution du statut votre commande.
Nous vous rappelons que seules les demandes complètes pourront être traitées. Nous vous répondrons par mail et/ou par téléphone si la nécessité l'exige.
facilitateur@phoneandphone.com
Nous sommes l'équipe des facilitateurs de Phone and Phone et nous sommes là pour assister les clients qui rencontrent des retards de livraison de leur commande.
Afin que nous puissions trouver une solution satisfaisante, nous vous invitons à nous communiquer sur facilitateur@phoneandphone.com les informations ci-après:
1 - Numéro et date de commande.
2 - Vos coordonnées (Nom Prénom n° de téléphone où l'on peut vous joindre)
3 - Votre pseudo et le forum où nous vous avons joint. Cette information nous permettra de nous assurer que nous traitons toutes les demandes de tous les clients.
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Nous vous rappelons que seules les demandes complètes pourront être traitées. Nous vous répondrons par mail et/ou par téléphone si la nécessité l'exige.
facilitateur@phoneandphone.com
malstom2
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21 mars 2009 à 15:09
21 mars 2009 à 15:09
Bonjour a tous
Moi aussi je suis tomber dans le panneaux phone and phone j'ai commander un Lg KC910 Renoir avec un forfait bouygue suivit "d'une offres promotionnelle" de15 Euros de réduction immédiate + Frais de port Offert sachant que le téléphone lui a couté 1 euros j'ai donc dû rien payé on ma JUSTE demander d'envoyer les photocopies de ma pièce d'identité puis un chèque barré ceux que j'ai fait le jour même.
cela fait maintenant 10 jours, que j'attends que ma commande soit en cours de préparation .
j'ai donc appelé le "service client "0800 74 34 74 (ouvert 6/7 jours de 10h à 19h, appel gratuit depuis un poste) mais ce numéro n'est pas atribué !
Donc j'ai appelé le numéro payant service Suivi et Assistance au 0 892 46 10 40 qui lui coute 0.34 euro la minute
une personne me répond puis me demande de patienté et la comme un c** j'attends et j'attends et personne au final.
je rappelle donc et on me dit qu'ils attendes mon chèque je leur explique ma situation et me disent que c'est bon et que j'allai obtenir un confirmation par mail. Le lendemain toujours rien dans ma boite mail je décide donc de les rappelés et me disent qu'ils attendes toujours mon chèque et rebellote pour le lendemain qui eu me disent après que j'obtiendrai une réponse par mail dans 72 Heur "ceux qui et marrant c'est que je devais recevoir mon colis dans 72 heur"
Moi aussi je suis tomber dans le panneaux phone and phone j'ai commander un Lg KC910 Renoir avec un forfait bouygue suivit "d'une offres promotionnelle" de15 Euros de réduction immédiate + Frais de port Offert sachant que le téléphone lui a couté 1 euros j'ai donc dû rien payé on ma JUSTE demander d'envoyer les photocopies de ma pièce d'identité puis un chèque barré ceux que j'ai fait le jour même.
cela fait maintenant 10 jours, que j'attends que ma commande soit en cours de préparation .
j'ai donc appelé le "service client "0800 74 34 74 (ouvert 6/7 jours de 10h à 19h, appel gratuit depuis un poste) mais ce numéro n'est pas atribué !
Donc j'ai appelé le numéro payant service Suivi et Assistance au 0 892 46 10 40 qui lui coute 0.34 euro la minute
une personne me répond puis me demande de patienté et la comme un c** j'attends et j'attends et personne au final.
je rappelle donc et on me dit qu'ils attendes mon chèque je leur explique ma situation et me disent que c'est bon et que j'allai obtenir un confirmation par mail. Le lendemain toujours rien dans ma boite mail je décide donc de les rappelés et me disent qu'ils attendes toujours mon chèque et rebellote pour le lendemain qui eu me disent après que j'obtiendrai une réponse par mail dans 72 Heur "ceux qui et marrant c'est que je devais recevoir mon colis dans 72 heur"
SALUT A TOUS JE TENAIS JUSTE A VOUS DIRE DE FAIRE ATTENTION AU SITE DE TELEPHONIE PHONE AND PHONE JE PASSE COMMANDE LE 20/11/2008 D'UN TELEPHONE+2 FORFAITS+ECRAN PLAT........JE RECU MES CARTES SIM LE 13/12/2008...LE TELEPHONE DEBUT JANIER 2009....MAIS JAMAIS RECU MON ECRAN PLAT LCD CAR IL ETE EN RUPTUREDE STOCK DONC JE DUT ATTENDRE DEBUT MAI 2009 APRES UN DEPOT DE PLAINTE POUR ENFIN RECEVOIR UN CHEQUE DE REMBOURSEMENT...........+DE 6MOIS POUR RECEVOIR UN ECRAN PLAT QUI ETE PREVU POUR MES ENFANTS POUR NOEL.....UN VRAI SCANDALE.....!!!!!!
moi aussi j'ai commander le 15/12/2008 un abonnement avec un plasma ! chez phoneandphone !!! l'abonnement est arrivé prés avoir envoyer 3 fois le dossier et par recommander !!!!!
aujourd'hui nous somme le 24/07/2009 toujours pas de plasma..................! on me parle d'un remboursement qui devait arrivé d'ici la 2 semaine ....... ca fait 4 mois !!!!!
A EVITER PHONEANDPHONE ce sont de vrai voleur qui ne reponde plus a vos commande !!!!
moi j'ai perdu 700 euro
je me joint a toute personne pour les plaintes contre eux moi meme je vais porter plainte et aller au siege recuperer mon argent !!!!!
aujourd'hui nous somme le 24/07/2009 toujours pas de plasma..................! on me parle d'un remboursement qui devait arrivé d'ici la 2 semaine ....... ca fait 4 mois !!!!!
A EVITER PHONEANDPHONE ce sont de vrai voleur qui ne reponde plus a vos commande !!!!
moi j'ai perdu 700 euro
je me joint a toute personne pour les plaintes contre eux moi meme je vais porter plainte et aller au siege recuperer mon argent !!!!!
Moi aussi j'ai eu un problème avec eux, j'ai commandé un téléphone depuis le mois de novembre et je n'est jamais rien reçu pars que sfr n'a pas accepté l'ouverture de l'abonnement pour une raison inconnu mais pendant ce temps ils étaient au courant et ils ont comme même prélevé l'argent.Je l'ai est appelés et c'est pareil ils ont dit que le remboursement allait arriver en janvier depuis toujours rien.J'ai déjà contacter UFC QUE CHOISIR et je compte bien porter plainte.
20 janv. 2009 à 13:42