Salut

folle66 Messages postés 1 Statut Membre -  
montana88 Messages postés 964 Statut Membre -
Bonjour,
je suis toute nouvelle dans ce site et mal degourdie avec l informatique il faut le dire!!!!je vous souhaite a tous et toutes une bonne annee surtout la sante.apres ceci ,passons aux choses serieuses.....comment telecharge t on des films et dessins animes pour enfants?je suis paumee.ne rigoles pas je ne doit pas etre la seule.je remercie a l avance toute personne qui me donnera des explications claires car je suis blonde de nature donc il me faut du temps pour comprendre.merci d avance

3 réponses

Momo

Il te faut il logiciel de téléchargement, emule etc. ou un torrent abc etc...
0
Binairette

Et bien pour sa, il y a plusieurs programmes pour télécharger.

Limewire ; Emule ... et plein d'autre.

Perso je connais assez bien limewire et je pense que les autres programme fonctionne a peu près pareil.
Dans limewire tu choisi vers le haut si tu chercher musique, film, fichier etc...

Ensuite il y a une tite case ou tu marque le nom du film, choisi parmis les film, celui qui a si possible toute les etoiles jaune (c'est censé indiqué celui qui est de meilleure qualité) Double clique, et attend que sa télécharge, ensuite il sera copier dans un fichier sur ton ordinateur, cherche un peu dans "mes documents", document partagés etc. et tu le trouvera. et puis tu peu le copier sur un DVD.

J'éspère t'avoir été claire =/
0
montana88 Messages postés 964 Statut Membre 231

salut

si tu telecharge des films sur limewire

mefie toi des premier lien qu'il va te donner

ex: si tu veux ratatouille, tu verra dans la liste des telechargements generalement les premiers sont des films soit x ou tout simplement de la pub

conseil tape ratatouille avi et la date de production
0