QUELLE MODEM CHOISIR POUR WIFI TELEPHONE TV
Lilou91
-
Lilou91 -
Lilou91 -
Bonjour,
J'ai actuellement le neuf pour FAI, avec un ordi fixe et un modem qui me fournit l'ADSL illimité. Ayant acquis un portable je souhaite en profiter pour changer d'abonnement et aller vers "ADSL illimité, téléphone illimité avec abandon de l'abonnement FT, et décodeur TV.
Jusqu'ici c'est très banal.
Mais il parait que certains FAI ont des antennes sur leur modem et décodeur de façon à ne pas avoir à tirer de câble entre le Modem et la TV, souvent très éloignés l'un de l'autre... J'aurai aimé conserver mon FAI actuel, mais je ne crois pas qu'il permette une liaison sans fil, avec antenne, en Modem et décodeur ? Je sais que Freebox le fait...
et a en plus un enregistreur numérique, le tout pour 29.99 euros par mois... Ca m'embête de changer de FAI...mais pourquoi pas ?
Les pros ou tout simplement les personnes utilisatrices peuvent-elles m'aider ? Merci 'avance.
J'ai actuellement le neuf pour FAI, avec un ordi fixe et un modem qui me fournit l'ADSL illimité. Ayant acquis un portable je souhaite en profiter pour changer d'abonnement et aller vers "ADSL illimité, téléphone illimité avec abandon de l'abonnement FT, et décodeur TV.
Jusqu'ici c'est très banal.
Mais il parait que certains FAI ont des antennes sur leur modem et décodeur de façon à ne pas avoir à tirer de câble entre le Modem et la TV, souvent très éloignés l'un de l'autre... J'aurai aimé conserver mon FAI actuel, mais je ne crois pas qu'il permette une liaison sans fil, avec antenne, en Modem et décodeur ? Je sais que Freebox le fait...
et a en plus un enregistreur numérique, le tout pour 29.99 euros par mois... Ca m'embête de changer de FAI...mais pourquoi pas ?
Les pros ou tout simplement les personnes utilisatrices peuvent-elles m'aider ? Merci 'avance.
A voir également:
- QUELLE MODEM CHOISIR POUR WIFI TELEPHONE TV
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
4 réponses
et bien ui free le fait... neuf box qui est SFR maintenant ne le fait pas...
après faut voir ce que tu veux.
après faut voir ce que tu veux.
si tu compte ne pas changer de FAI... le seul moyen c'est d'acheter un câble RJ45 ( câble qui relie ton decodeur au modem). achete en un selon la distance de tes besoins. certains magasins le font sur mesure. tu peux en trouver sur internet aussi.
Merci, apparemment j'ai une solution d'attente avec un changement de modem pour un qui fasse Wifi pour 1 euro de location de plus par mois.... avec le Neuf, qui, c'est bizarre vient de me téléphoner chez moi ! Ah la "traçabilité" !!!
Pour ce qui est téléphone et TV ça va me permettre de réfléchir tranquilement et de continuer à me renseigner...
et, en attendant, de pouvoir utiliser mon portable sur le nouveau modem (avec un délai de 10 j quand même !). Merci pour ta réponse
Quelqu'un m'a aussi parlé de prise CPL qui remplacerait... les câbles... ça dépasse mes compétences.
Merci encore.
Pour ce qui est téléphone et TV ça va me permettre de réfléchir tranquilement et de continuer à me renseigner...
et, en attendant, de pouvoir utiliser mon portable sur le nouveau modem (avec un délai de 10 j quand même !). Merci pour ta réponse
Quelqu'un m'a aussi parlé de prise CPL qui remplacerait... les câbles... ça dépasse mes compétences.
Merci encore.
Donc pour le plus simple : ça m'arrangerait de ne ps changer de FAI... mais dans la pub pour la Neufbox SFR il n'y a aucun détail sur les possibilités de raccordement...
Pour le plus pratique je voudrais pouvoir raccorder mon Modem et mon décodeur avec antenn car ils seront loins l'un de l'autre... A part Free, j'aimrerais savoir qui propose ce service avec antenne et l'enregistreur numérique en plus me parait bien....