Installation de IE7
Résolu
hauteegypte
-
hauteegypte -
hauteegypte -
Bonjour,
J'ai installé IE7 dernierement et je n'avais pas vu l'icone de résolutions de problèmes dans le bureau puisque le petit icone en bas vers l'horloge avait disparu.
J'ai vérifié si IE7 était installé et je vois que IE5 et dans la configuration en dessous je vois IE6.
J'ai essayé plusieurs procédures décrites dans les possibilités résultat négatif
Je suis allé dans le registre pour essayer la procédure suivante: rechercher la ligne 34A715A0 pour autorisation
Avant de réinstaller IE7 j'ai désactivé le par feu et l'antivirus
Résultat négatif
Merci si il y a une réponse possible
Comment peut-on remettre la ligne 34A715A0 à gauche dans la fenêtre car maintenant elle est à droite.Il y a t'il une importance?
Cordialement
J'ai installé IE7 dernierement et je n'avais pas vu l'icone de résolutions de problèmes dans le bureau puisque le petit icone en bas vers l'horloge avait disparu.
J'ai vérifié si IE7 était installé et je vois que IE5 et dans la configuration en dessous je vois IE6.
J'ai essayé plusieurs procédures décrites dans les possibilités résultat négatif
Je suis allé dans le registre pour essayer la procédure suivante: rechercher la ligne 34A715A0 pour autorisation
Avant de réinstaller IE7 j'ai désactivé le par feu et l'antivirus
Résultat négatif
Merci si il y a une réponse possible
Comment peut-on remettre la ligne 34A715A0 à gauche dans la fenêtre car maintenant elle est à droite.Il y a t'il une importance?
Cordialement
A voir également:
- Installation de IE7
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
9 réponses
tu va sur microsoft.com et tu le telecharge. sinon tu active les mise a jour de windows , il va te le proposer automatiquement.
Désolé j'ai déjà téléchargé IE7 sur Microsoft au moins 5 fois et ça ne marche pas.Les mises à jours sont actives j'ai simplement changé l'heure qui est effective à 11h ce jour
Peut-être que je n'utilise pas la bonne adresse de Mocrosoft. Je prendes celle de l'icone de résolutions de problèmes
Peut-être que je n'utilise pas la bonne adresse de Mocrosoft. Je prendes celle de l'icone de résolutions de problèmes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bizarre bizarre effectivement
il y a certainement une solution mais laquelle
j'ai correspondu avec Toptitbol dernierement et c'est lui qui m'a dit de faire des mises à jour dont IE7 et à l'epoque je n'avais remarqué cet icone dans le bureau
il y a certainement une solution mais laquelle
j'ai correspondu avec Toptitbol dernierement et c'est lui qui m'a dit de faire des mises à jour dont IE7 et à l'epoque je n'avais remarqué cet icone dans le bureau
bizarre ... Toptitbol... rien que le nom on dirai c'est suspect.. lol .. jen c rien , je ne connais pas cela.
sinon télécharge Firefox mozilla.
une fois installer . supprimer TOUTE LES VERSION INTERNET EXPLORER .
A l'aide de l'explorateur internet Mozilla, va télécharger IE7 sur le site de microsoft .
https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts
voila voilou c tt ske je peux te conseiller .
sinon télécharge Firefox mozilla.
une fois installer . supprimer TOUTE LES VERSION INTERNET EXPLORER .
A l'aide de l'explorateur internet Mozilla, va télécharger IE7 sur le site de microsoft .
https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts
voila voilou c tt ske je peux te conseiller .
Me voilà de retour
c'est toptitbal et non toptitbol pour info
J'ai téléchargé Firefox
Je ne trouve rien à désinstaller d' internet explorer
Je trouve IE5 dans Local settings je ne sais pas quoi en faire
J'ai essayé de télécharger IE7 avec Firefox même résultat . J'ai de nouveau l'icone résolutions de problèmes
c'est toptitbal et non toptitbol pour info
J'ai téléchargé Firefox
Je ne trouve rien à désinstaller d' internet explorer
Je trouve IE5 dans Local settings je ne sais pas quoi en faire
J'ai essayé de télécharger IE7 avec Firefox même résultat . J'ai de nouveau l'icone résolutions de problèmes
Bonjour,
J'ai travaillé tot ce matin
Pour installé IE7 avec les mises à jour j'ai désinstallé Adobe reader 9 et c'est passé comme une lettre à la poste
Ensuite j'ai de nouveau installé Adobe reader 9 et tout semble fonctionner
Merci pour les conseils
Cordialements
Pour installé IE7 avec les mises à jour j'ai désinstallé Adobe reader 9 et c'est passé comme une lettre à la poste
Merci pour les conseils
Cordialements
Bonjour,
Merci pour les conseils
Cordialements
Merci pour les conseils
Cordialements