Master de l'avenir

otakuu Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
otakuu Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour mes amis,
je voulais avoir votre avis sur le master de l'avenir en informatique, je suis en L3 informatique et j'ai pas trop d'idée sur le master que je je veux faire, sur le net on parle que pour le web (devellopement, web designer, ...) y'a trop de monde qui la font. pour vous c'est quoi le master qui va me permettre d'assurer ma vie professionel aprés? j'ai vue master techmed ( technologie pour la medecine) et je trouve que c'est nouveau et tres interessant mais je sais pas si y'a de la demande sur le marché?
merci pour votre orientation.
A voir également:

4 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Les développeurs logiciels sont encore très demandés ...
0
otakuu Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

bonjour !
merci pour ta réponse, et pour la formation que j'ai citer c'est à dire TechMed (technologie pour la medecine) vous en pensez quoi ?

merci
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Tu auras quand même du boulot (oui faut pas déconner ^^). Tu trouveras sans doute des offres d'emplois, mais moins qu'en tant que dévellopeur ...
0
otakuu Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

salut,
merci pour l'information,
si quelqu'un peut me donner plus d'info sur le master techmed?
merci
0