Achat douteux sur leboncoin

SWEESAU Messages postés 3 Statut Membre -  
 lilib -
Bonjour,suite a une annonce paru sur le boncoin pour la vente d une 206 bleu 206000km annee 1999 le vendeur me dit qu il ai parti aux pays bas pour 16 mois et que la voiture se trouve en gardiennage et dois etre livre a mon domicil par la societe BOMEXsa eux il me dise qu il faut payer en mandat cash avant de voir la voiture ?du coup j ai repris contacte avec le proprietaire de la voiture a qui j ai demander l adresse ou se trouve la 206 pour que je puisse la voir avant de lacher l argent et lui me dit qu il me donnerai les coordonees et le lieux ou se trouve la voiture mais je lui ai dit que je ne financerai pas cette achat tant que je l aurai pas vu es ce que quelqu un aurait le meme souci merci

1 réponse

lilib

Bonjour,

J'appartiens à la société de transport Bomex implanté sur Nantes. Nous sommes victime d'un traffic de véhicule inexistant qui utilise notre nom et les informations de notre société. Surtout ne pas effectuer le mandat cash qui vous ai reclamé car l'argent sera bien encaissé mais aucune voiture en contrepartie. N'hésitez pas à transmettre cette info à toute autre personne cherchant des infos sur cette arnaque.
0