Recherche une vieille serie tele
babi8188
Messages postés
6
Statut
Membre
-
babi8188 -
babi8188 -
salut a tous et bonne annee
je cherche une (tres) vieille serie de science fiction. le heros est un vagabond etrange dote de pouvoirs (il tire un semi remorque a mains nues, il alllume une ampoule en la touchant). c"est peut etre une serie francaise, peut etre en noir et blanc. merci a tous ceux qui pourront me renseigner
je cherche une (tres) vieille serie de science fiction. le heros est un vagabond etrange dote de pouvoirs (il tire un semi remorque a mains nues, il alllume une ampoule en la touchant). c"est peut etre une serie francaise, peut etre en noir et blanc. merci a tous ceux qui pourront me renseigner
A voir également:
- Recherche une vieille serie tele
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Je recherche une chanson - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tous et merci pour vos reponses
pour ver@ : je recherche une serie contemporaine alors que "roc ou la maledictiion" se deroule en 1800
pour ver@ : je recherche une serie contemporaine alors que "roc ou la maledictiion" se deroule en 1800
oui, je vois ce que tu veux dire, ça s'appelait le voyageur, ça passait sur la 3 le samedi soir tard, et l ambiance était assez glauque. J'aimerais bien aussi retrouver qq épisodes, pour l instant, j'ai trouvé le générique...http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoaftV5_.html
si tu trouves, tiens moi au courant.
si tu trouves, tiens moi au courant.