Pb connexion outlook express
pépé25
Messages postés
51
Statut
Membre
-
gbinforme Messages postés 15478 Statut Contributeur -
gbinforme Messages postés 15478 Statut Contributeur -
Bonjour,
il m'est impossible de me connecter avec outlook express : les paramètres sont OK (smtp et pop3)
Je peux recevoir/envoyer mes mails sur laposte.net sans problème.
avant le formatage de mon système, c'était tout bon mais depuis la réinstall, cela ne fonctionne plus. le message d'erreur suivant apparait :
"Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.laposte.net', Serveur : 'pop.laposte.net', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR no domain specified or invalid domain specified', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92"
La seule différence lors de la réinstallation de mon système est la mise en place de Norton Internet Security Professional.
Est-ce que cela pourrait être la cause de mes problèmes ?
Merci de votre aide
il m'est impossible de me connecter avec outlook express : les paramètres sont OK (smtp et pop3)
Je peux recevoir/envoyer mes mails sur laposte.net sans problème.
avant le formatage de mon système, c'était tout bon mais depuis la réinstall, cela ne fonctionne plus. le message d'erreur suivant apparait :
"Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.laposte.net', Serveur : 'pop.laposte.net', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR no domain specified or invalid domain specified', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92"
La seule différence lors de la réinstallation de mon système est la mise en place de Norton Internet Security Professional.
Est-ce que cela pourrait être la cause de mes problèmes ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Pb connexion outlook express
- Gmail connexion - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Connexion chromecast - Guide
5 réponses
Salut pépé.
Normalement, Norton Internet Security ne devrait pas poser de problèmes. J'ai en effet la même configuration que toi et tout marche bien avec mon email chez tiscali.
As-tu correctement configuré le personnal Firewall pour que outlook puisse communiquer avec le serveur de laposte.net?
Normalement, Norton Internet Security ne devrait pas poser de problèmes. J'ai en effet la même configuration que toi et tout marche bien avec mon email chez tiscali.
As-tu correctement configuré le personnal Firewall pour que outlook puisse communiquer avec le serveur de laposte.net?
salut Di Tella Mario,
le pare-feu personnel est réglé pour tout autoriser sur outlook express, j'ai même désactivé toutes les sécurités de Norton Internet Sécurity Professional sans amélioration.
J'ai vérifié les paramètres de mon compte :
pop.laposte.net
smtp.tele2
nom de compte donné par tele2
mot de passe donné par tele2.
Je ne sais plus que faire !
le pare-feu personnel est réglé pour tout autoriser sur outlook express, j'ai même désactivé toutes les sécurités de Norton Internet Sécurity Professional sans amélioration.
J'ai vérifié les paramètres de mon compte :
pop.laposte.net
smtp.tele2
nom de compte donné par tele2
mot de passe donné par tele2.
Je ne sais plus que faire !
Je pense que c'est le nouveau paramétrage de sécurité de laposte qui manque.
"Outils" -> "Comptes de messagerie"
Choisissez "Afficher ou modifier les paramètres de comptes existants"
Sélectionnez votre compte la poste puis double cliquez dessus ou utilisez le bouton "modifier"
Cliquez sur le bouton "paramètres supplémentaires"
Sélectionnez l'onglet "serveur sortant"
Cochez "mon serveur sortant (smpt) requiert une authentification" et laissez l'option "utiliser les mêmes paramètres que mon serveur entrant"
Cliquez sur "ok"
Faites "suivant" puis "terminer" et le tour et joué.
Voilà, en espérant vous avoir aidé!
toujours zen
"Outils" -> "Comptes de messagerie"
Choisissez "Afficher ou modifier les paramètres de comptes existants"
Sélectionnez votre compte la poste puis double cliquez dessus ou utilisez le bouton "modifier"
Cliquez sur le bouton "paramètres supplémentaires"
Sélectionnez l'onglet "serveur sortant"
Cochez "mon serveur sortant (smpt) requiert une authentification" et laissez l'option "utiliser les mêmes paramètres que mon serveur entrant"
Cliquez sur "ok"
Faites "suivant" puis "terminer" et le tour et joué.
Voilà, en espérant vous avoir aidé!
toujours zen
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens d'installer Outlock 6 sur un micro et quand je le démarre il me demande le mot de passe de messagerie. Une fois rentré ce mot de passe je ne peux le sauvegarder. Je sais que cela corespondant à une commande dans le registre mais je ne rappelle pas de celle-ci. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.