Infecté par antivirus 360

Fermé
matt jsc Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 - 5 janv. 2009 à 22:43
geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2010 - 5 janv. 2009 à 22:56
la 1er solution ouvre la page pour télécharger puis je clic pour télécharger et cela m'ouvre une fenêtre avec downoad accelerator plus ke j'ai sur mon ordi mais j'ai l'impression ke c cela ki fé ke ca ne s'ouvre pas
Une autre fenêtre s'ouvre ensuite avec : Download Accelerator plus could not be loaded. Attempting to download at a regular speed. Et ap ca me réouvre une page serveur introuvable. Eske je doit désinstaller se logiciel?

Pour la dernière solution je suppose j'ai ouvert en mode sans échec avec prise réseau mais je n'ai pas tt saisi par rapport a passe smithfraudix option 2. Qeske je doit faire exactement car quand j'ouvre le mode sans échec j'ai un écran noir avec kelke inscription autour.
A voir également:

3 réponses

geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2010 10
5 janv. 2009 à 22:47
Bonsoir,

Option 2 - Nettoyage :

redémarre le PC en mode sans échec

▶ Double cliquer sur smitfraudfix

▶ Sélectionner 2 pour supprimer les fichiers responsables de l'infection.

▶ A la question Voulez-vous nettoyer le registre ? répondre O (oui) afin de débloquer le fond d'écran et supprimer les clés de démarrage automatique de l'infection.

Le fix déterminera si le fichier wininet.dll est infecté. A la question Corriger le fichier infecté ? répondre O (oui) pour remplacer le fichier corrompu.

▶ Enregistre le rapport sur ton bureau

▶ Redémarrer en mode normal et poster le rapport.
0
geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2010 10
5 janv. 2009 à 22:50
Si tu n as pas encore smitfraudfix, télécharge le à partir de ce lien :

smitfraudfix
0
5 janv. 2009 à 22:56
Je vois que tu avais déjà un sujet concernant ton problème...

Si tu n arrives pas à télécharger SmitfraudFix en mode normal, redémarre le PC en mode sans échec avec prise en charge réseau et télécharge-le comme indiqué ci dessous...

Ensuite redémarre en mode normal, exécute l option 1 de SmitfraudFix et poste le rapport généré à la fin dans le bloc note stp

Option 1 - Recherche :

▶ télécharge smitfraudfix et enregistre le sur le bureau

▶ Ensuite double clique sur smitfraudfix puis exécuter

▶ Sélectionner 1 pour créer un rapport des fichiers responsables de l'infection.

(attention : N utilises pas l option 2 si je ne te l ai pas demandé !!)

▶ copier/coller le rapport dans la réponse.

Voici un tutoriel sonore et animé en cas de problème d'utilisation

(Attention : "process.exe", un composant de l'outil, est détecté par certains antivirus comme étant un "RiskTool".
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus. Mis entre de mauvaises mains,
cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité.)
0