Problème d'instalation ATI Radeon HD 2400
Paolo
-
Paolo23 Messages postés 8 Statut Membre -
Paolo23 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment acheter une nouvelle carte graphique (ATI Radeon HD 2400 pro) pour mon ordinateur de bureau afin d'améliorer un peu mes perfomances, avec aussi l'achat d'une barette mémoire de 1 go à ajouter à ma barette mémoire de 512 mo.
Malheurement, j'ai beaucoup de mal à installer ma carte graphique :
J'ai commencé par retiré les pilotes de mon ancienne carte graphique, puis j'ai inséré la nouvelle et enfin j'ai "essayé" d'installer les pilotes en introduisant le CD-ROM fourni.
Alors l'installation se passe bien et je redémarre mon ordinateur, mais l'écran reste noir ...
J'ai recommencé plusieurs fois de réinstaller les pilotes mais toujours l'écran est noir au redémarrage (entre deux je repasse en mode "dernière bonne configuration")
J'ai parcouru les nombreux forum à ce sujet car les problèmes semblent nombreux avec ces cartes graphiques ATI mais je n'ai toujours pas trouvé la solution miracle.
J'ai autrement essayé de télécharger les pilotes directement sur le site de ATI mais au milieu de l'installation il m'annonce le message d'erreur suivant :
"Setup did nor find a driver compatible with your current hardware or operating system. Setup will now exit"
Autre proposition trouvée dans les forum : laisser l'écran noir environ 20min le temps que les pilotes s'installent mais j'ai laissé mon ordinateur 1h est toujours rien.
Merci d'avance pour votre précieuse aide
A vos claviers !
PS : Je suis sous Windows XP professionnel
J'ai récemment acheter une nouvelle carte graphique (ATI Radeon HD 2400 pro) pour mon ordinateur de bureau afin d'améliorer un peu mes perfomances, avec aussi l'achat d'une barette mémoire de 1 go à ajouter à ma barette mémoire de 512 mo.
Malheurement, j'ai beaucoup de mal à installer ma carte graphique :
J'ai commencé par retiré les pilotes de mon ancienne carte graphique, puis j'ai inséré la nouvelle et enfin j'ai "essayé" d'installer les pilotes en introduisant le CD-ROM fourni.
Alors l'installation se passe bien et je redémarre mon ordinateur, mais l'écran reste noir ...
J'ai recommencé plusieurs fois de réinstaller les pilotes mais toujours l'écran est noir au redémarrage (entre deux je repasse en mode "dernière bonne configuration")
J'ai parcouru les nombreux forum à ce sujet car les problèmes semblent nombreux avec ces cartes graphiques ATI mais je n'ai toujours pas trouvé la solution miracle.
J'ai autrement essayé de télécharger les pilotes directement sur le site de ATI mais au milieu de l'installation il m'annonce le message d'erreur suivant :
"Setup did nor find a driver compatible with your current hardware or operating system. Setup will now exit"
Autre proposition trouvée dans les forum : laisser l'écran noir environ 20min le temps que les pilotes s'installent mais j'ai laissé mon ordinateur 1h est toujours rien.
Merci d'avance pour votre précieuse aide
A vos claviers !
PS : Je suis sous Windows XP professionnel
A voir également:
- Problème d'instalation ATI Radeon HD 2400
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Amd radeon hd 7900 series - Forum Carte graphique
10 réponses
Bonsoir ,
Peut etre que l'alimentation n'est pas assez puissante ? Où la carte est mal alimentée ?
Peut etre que l'alimentation n'est pas assez puissante ? Où la carte est mal alimentée ?
Paolo
Et dans ce cas y a-t-il une solution ?
Regarde si tu n'as pas un connecteur sur ta carte , et quelle est la puissance de ton alimentation ?
Vérifie bien que la carte soit bien alimentée , si il faut débranche là et rebranche là . Mais as tu un connecteur blanc ou noir sur la carte qui te permet de brancher ton alimentation ?
Il faut que tu regardes la puissance en Watts sur ton alim .
Enfin , est tu en AGP ou PCI ?
Il faut que tu regardes la puissance en Watts sur ton alim .
Enfin , est tu en AGP ou PCI ?
Dans ce cas , c'est peut être ton alimentation qui est trop faible .
Il faut que tu regardes la puissance en watts sur l'alimentation .
Il faut que tu regardes la puissance en watts sur l'alimentation .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'ordinateur peut la reconnaitre mais il peut ne pas la faire fonctionner ;-)
Je ne suis pas sur à 100% , mais il nous faudrait la puissance de ton alimentation .
Je ne suis pas sur à 100% , mais il nous faudrait la puissance de ton alimentation .
Ben je voulais tous tes composants .
Mais avec ton alim de 350 watts , je pense que ce n'est pas assez pour tout faire tourner .
Mais avec ton alim de 350 watts , je pense que ce n'est pas assez pour tout faire tourner .
Bon alors j'ai désormais acheté une nouvelle alimentation (430 V) de la marque HKC, ce qui est suffisant pour cette carte graphique mais j'ai toujours mon écran noir à l'installation !!!
HELP !!!
Cela fait déjà une semaine que je me creuse la tête et que je ne trouve rien du tout !
Je demande la marche à suivre exacte pour installer ma carte graphique.
Merci beaucoup
HELP !!!
Cela fait déjà une semaine que je me creuse la tête et que je ne trouve rien du tout !
Je demande la marche à suivre exacte pour installer ma carte graphique.
Merci beaucoup