Cd Dvd rayé s.v.p urgent sa peut pas attendre

Fermé
bax94 Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2011 - 5 janv. 2009 à 22:42
jimkiller Messages postés 2006 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2020 - 5 janv. 2009 à 22:49
Bonjour,Voila je voudrais savoir s'il ya un truc pour faire marcher un dc dvd
qui a pleins de film au format divx que g gravé en ripant mes dvd alors c légal lol Donc je contenue je voudrais pouvoir les lires sur mon pc mais quand je lance un film mon pc commence a ce bloqué je croix que c les rayures par ce que g essayer sur un autre cd s'a marché s.v.p aider moi a récupéré les films
je suis perdue et je tien a les voire en + ils sont 6 film haute définition est très rares a trouvé sur le net y'aurait t'il un logiciel ou une astuce du genre
ps : c'est pas la peine de me conseillé les trucs sur ebay qui répare les cd un pote a essayé conclusion nul merci a vous & bonne journée surtout
A voir également:

1 réponse

jimkiller Messages postés 2006 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2020 471
5 janv. 2009 à 22:49
Essayes avec du polish à carosserie voiture et du coton. Applique le polish en faisant des mouvements circulaires plusieurs fois de suite( tout dépend de la profondeur des rayures)

Si les rayures sont très profondes le dvd est hs
1