Impossible de demarrer

blondie -  
VOPTIS Messages postés 1341 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai besoin d'aide !
Le PC de ma fille (qui est mon ancien à moi) ne veut plus démarrer. REF : Continental Edison Everline XNR058
J'avais déjà constater quelques "bug" mais n'avait pas encore eut le temps de m'y pencher. Mais les évenements d'aujoud'hui me force à le faire
Aujourd'hui j'ai voulu installer un logiciel pour une connexion internet et est apparau l'erreur 1607, qui après recherche m'indique que windows installer n'est pas sur le pc, de mon pc j'ai télécharger ms config que j'ai mis sur un cd pour l'installer sur celui de ma fille et là... il a lancé le redemarrage mais c'est arreté en cours de route puisque je ne peux pas lancer le bios et windows ne démarre plus.
J'ai essaye F1 F2 F5 F8 F10 F12 DEL ECHAP et le résultat c'est RIEN jai tenté l'insertion du cd d'installation, il tourne mais rien de plus.
Si vous avez des idées ce serait sympa de m'en faire part.
Je ne suis pas calée en informatique, mais je n'est plus rien à perdre donc si il le faut je suis d'accord pour "ouvrir l'animal" mais se sera une première pour moi donc tous les conseils sont les bienvenus.

Merci à vous tous

1 réponse

VOPTIS Messages postés 1341 Statut Membre 122

C'est un portable ?
0