A voir également:
- RE AU SECOURS
- Re ettre clavier azerty - Guide
- Comment re configurer un ordinateur - Guide
- Re-enable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Zimbra saint andre re - Forum Word
- Re attach the power source sony handycam - Forum Matériel & Système
14 réponses
apparemen le version msn 2009 ne marche pa avec vista bokou de souci essye d en telechargeai une otre tu met dan google msn pour vista et tu trouvera
et essaye de mettre a jour ta cam ou desinstale la et reinstale
et essaye de mettre a jour ta cam ou desinstale la et reinstale
oui mais quand j'ai acheté l'ordi j'avais bien la dernière version msn qui marchait!!
et puis... sais pas désinstaller une webcam moi! comment vais-je faire pour la retrouver après?
bon vais essayer de desinstaller msn (qui marche bien au demeurant mais pas la webcam!) et puis faire comme tu as dit
merci!!
te dis quoi
et puis... sais pas désinstaller une webcam moi! comment vais-je faire pour la retrouver après?
bon vais essayer de desinstaller msn (qui marche bien au demeurant mais pas la webcam!) et puis faire comme tu as dit
merci!!
te dis quoi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est quoi une restauration?
comment faire?
vais je perdre mes fichiers, mes favoris...?? je sais question bête mais je n'y connais rien et surtout sais pas comment m'y prendre
merci
comment faire?
vais je perdre mes fichiers, mes favoris...?? je sais question bête mais je n'y connais rien et surtout sais pas comment m'y prendre
merci
non une restoration permet de recuperer t fichier ke tu a supprimer tu ne per rien pour cela
va das demarrer panneau de config
euh atten je regarde en me temp lol
va das demarrer panneau de config
euh atten je regarde en me temp lol
http://www.vista-xp.fr/forum/topic209.html tien sui bien ceu ki et di et tu recupera ton premier msn
bon alors ça y est
je suis remontée au jour où j'ai commis "l'erreur"...
alors je ne trouve plus msn
dans "démarrer" onme propose "télécharger windows live messenger" mais je vois que c'est la versiob 2008!
que dois-je faire?
je télécharge celle là ou je trouve une autre de 2009 mais alors ou la trouver????
MERCI!!!
je suis remontée au jour où j'ai commis "l'erreur"...
alors je ne trouve plus msn
dans "démarrer" onme propose "télécharger windows live messenger" mais je vois que c'est la versiob 2008!
que dois-je faire?
je télécharge celle là ou je trouve une autre de 2009 mais alors ou la trouver????
MERCI!!!
c'est ce que j'ai fait et......... catastrophe, ça marche pas!
lorsque je rentre mon mot de passe, les petits hommes tournent et puis rien, c'est tout bleu et le message suivant "un probléme fait que le programme a cessé de fonctionner...."
pffffffffffff, que faire??
lorsque je rentre mon mot de passe, les petits hommes tournent et puis rien, c'est tout bleu et le message suivant "un probléme fait que le programme a cessé de fonctionner...."
pffffffffffff, que faire??
Bonsoir, la version wlm 2009 finale est là : https://www.skype.com/fr/
Elle fonctionne sous vista avec la webcam chez moi et chez ma fille ainsi que mes contacts.
Elle fonctionne sous vista avec la webcam chez moi et chez ma fille ainsi que mes contacts.
Voila le mess que j'ai envoyé hier!
Bonjour,
Suis toute nouvelle alors d'avance excusez si je fais de fausses manip!!!
Mon grave problème est le suivant: j'ai acheté il y a 4 jours un portable acer vista. MSN fonctionnait très bien et je ne rencontrais aucun probléme pour les conversations vidéos.
Et j'ai eu l'idée de télécharger la version 2009 de WLM et alors plus possible d'avoir une conversation vidéo!! Ca me met une phrase genre "Impossible de démarrer votre webcam. Vérifiez qu'elle n'est pas déjà utilisée par un autre programme et réessayez." Or elle n'est utilisée par aucun autre programme!!
Alors du coup je suis venue sur ce site, j'ai desinstallé la version 2009 puis télécharger la version 8.5
Et là, OK ça marchait mais je n'avais pas la version que j'avais lorsque j'ai acheté l'ordi! En fait, voilà ma conclusion: je pense que j'avais la version 2009 à l'origine, qu'elle marchait très bien et puis qu'en voulant télécharger la version 2009 (que j'avais déjà donc mais je ne le savais pas!) ça n'a plus marché.
Donc frustrée, j'ai de nouveau téléchargé la version 2009 et paf........ de nouveau la webcam ne marche pas!
Alors voilà, je viens vous voir car je voudrais revenir à ma version d'origine! C'est à dire avec la dernière version qui fonctionne pour ma webcam!! Alors s'il faut réinitialiser d'acc mais je ne vaux pas perdre tous les fichiers que j'ai transféré sur mon ordi!
Y a t'il une personne qui pourrait m'aider??
Maintenant???!!!!
Merci!