A voir également:
- Alimentation
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC
5 réponses
Salut
30 a 40 € pour du 400~500 Watts ? Tu n'aura que du no-name, donc des bouzes, donc a jeter.
Sinon pour ton choix, tu peux prendre n'importe quoi, elle sont tout de la même "qualité"...
30 a 40 € pour du 400~500 Watts ? Tu n'aura que du no-name, donc des bouzes, donc a jeter.
Sinon pour ton choix, tu peux prendre n'importe quoi, elle sont tout de la même "qualité"...
ouai jsais bien... mais jviens d'investir dans une carte graphique qui marche déja pas (j'ai seulement 250W)
c'est pour ca que je demandais ACOMAX j'en ai repéré une mais c'est considéré comme du no-name?? (ou finalement qu'est-ce que le no-name)
c'est pour ca que je demandais ACOMAX j'en ai repéré une mais c'est considéré comme du no-name?? (ou finalement qu'est-ce que le no-name)
No-name (traduction vulgaire : pas de nom, pas de la marque)
Ce sont des alimentations peu fiables, peu stables des les monté en tension un peu trop haute, risqué (brûle en cas de surchauffe, car généralement pas de fusible pour disjoncter).
Bref a éviter le plus possible personnellement.
La Corsair que t'a proposé Lilo est très bien.
Ce sont des alimentations peu fiables, peu stables des les monté en tension un peu trop haute, risqué (brûle en cas de surchauffe, car généralement pas de fusible pour disjoncter).
Bref a éviter le plus possible personnellement.
La Corsair que t'a proposé Lilo est très bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question