Virus cheval de troie win32/Mebroot.k
ah_tadj
Messages postés
5
Statut
Membre
-
geoffrey5 Messages postés 14008 Statut Contributeur sécurité -
geoffrey5 Messages postés 14008 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, comment puis-je éliminer ce genre de virus (s'il vous plaît !) "Virus Cheval de trioe win 32/ Mebroot.k
Quel est l'antivirus qui peut supprimer un tel virus. J'ai essayer... mais en vain MERCI D'AVANCE
Quel est l'antivirus qui peut supprimer un tel virus. J'ai essayer... mais en vain MERCI D'AVANCE
A voir également:
- Virus cheval de troie win32/Mebroot.k
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Cheval de troie virus comment le supprimer - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
Bonjour,
exécute CECI stp
exécute CECI stp
J'ai exécuté ce que vous m'avez demandé ensuite j'ai scané mon PC, un autre message m'avertit comme suit :
Secteur d'amorçage maître HD1 contient le code virus de secteur dapos; amorçage Boo/Sinowal.A
comme il me demande de télécharger un autre programme pour réparer les secteur d'amorçage !!!????
Que ferai-je dans ce cas ?
N'ya-t-il pas un autre moyen pour supprimer un tel virus par exemple installer un autre antivirus ?
MERCI d'avance !
Secteur d'amorçage maître HD1 contient le code virus de secteur dapos; amorçage Boo/Sinowal.A
comme il me demande de télécharger un autre programme pour réparer les secteur d'amorçage !!!????
Que ferai-je dans ce cas ?
N'ya-t-il pas un autre moyen pour supprimer un tel virus par exemple installer un autre antivirus ?
MERCI d'avance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut que tu installes la console de récupération... Comment faire ??
ensuite :
Pour exécuter la console de récupération à partir des disquettes de démarrage ou du CD-ROM Windows XP, procédez comme suit :
1. Insérez la disquette de démarrage de Windows XP dans le lecteur de disquettes ou insérez le CD-ROM Windows XP dans le lecteur de CD-ROM, puis redémarrez l'ordinateur.
Sélectionnez les options requises pour démarrer l'ordinateur à partir du lecteur de CD-ROM lorsque vous y êtes invité.
2. Lorsque l'écran de bienvenue du programme d'installation s'affiche, appuyez sur la touche R pour démarrer la console de récupération.
3. Si votre ordinateur dispose d'un système à double démarrage ou à démarrage multiple, sélectionnez l'installation à laquelle vous devez accéder à partir de la console de récupération.
4. À l'invite, tapez le mot de passe administrateur. Si le mot de passe administrateur est vide, appuyez sur ENTRÉE.
- à l'invite de commande, tape fixmbr pour réparer le Master Boot Record.
- Pour quitter la console de récupération et redémarrer l'ordinateur, tape exit à l'invite de commandes, puis appuies sur ENTRÉE.
Ensuite fais une analyse complète du PC avec Antivir
ensuite :
Pour exécuter la console de récupération à partir des disquettes de démarrage ou du CD-ROM Windows XP, procédez comme suit :
1. Insérez la disquette de démarrage de Windows XP dans le lecteur de disquettes ou insérez le CD-ROM Windows XP dans le lecteur de CD-ROM, puis redémarrez l'ordinateur.
Sélectionnez les options requises pour démarrer l'ordinateur à partir du lecteur de CD-ROM lorsque vous y êtes invité.
2. Lorsque l'écran de bienvenue du programme d'installation s'affiche, appuyez sur la touche R pour démarrer la console de récupération.
3. Si votre ordinateur dispose d'un système à double démarrage ou à démarrage multiple, sélectionnez l'installation à laquelle vous devez accéder à partir de la console de récupération.
4. À l'invite, tapez le mot de passe administrateur. Si le mot de passe administrateur est vide, appuyez sur ENTRÉE.
- à l'invite de commande, tape fixmbr pour réparer le Master Boot Record.
- Pour quitter la console de récupération et redémarrer l'ordinateur, tape exit à l'invite de commandes, puis appuies sur ENTRÉE.
Ensuite fais une analyse complète du PC avec Antivir
J'ai essayé de réparer le Master Boot Record, MAIS le message suivant apparaît
Avertissement :
Le secteur de démarrage principal de votre ordinateur ne semble pas standard ou endommagé.
FIXMBR peut endommager vos tables de partition si vous continuez.
Cela peut empêcher l'accès à toute les partitions du disque dur en cours.
Si vous n'avez pas actuellement de problème d'accès au disque, arrêtez-vous là.
Je veux que vous sachiez une chose c'est que pendant l'installation du windows XP pack 2 , un message m'indique :
Le programme d'installation ne peut pas copier le fichier :
ndisuio.sys
processr.sys
amdk6.sys
hid.dll
mf.sys
mssmbios.sys
m.syuv.dll
nic1394.sys
sonydcam.sys
wzcsapi.dll
wzcsvc.dll
iyuk_32.dll
msh263.drv
ntkrpamp.exe
( ces 14 fichiers n'ont pas pu être copiés) mais j'ai forcé (soit disant!!!) l'installation.
où réside le problème
MERCI
Avertissement :
Le secteur de démarrage principal de votre ordinateur ne semble pas standard ou endommagé.
FIXMBR peut endommager vos tables de partition si vous continuez.
Cela peut empêcher l'accès à toute les partitions du disque dur en cours.
Si vous n'avez pas actuellement de problème d'accès au disque, arrêtez-vous là.
Je veux que vous sachiez une chose c'est que pendant l'installation du windows XP pack 2 , un message m'indique :
Le programme d'installation ne peut pas copier le fichier :
ndisuio.sys
processr.sys
amdk6.sys
hid.dll
mf.sys
mssmbios.sys
m.syuv.dll
nic1394.sys
sonydcam.sys
wzcsapi.dll
wzcsvc.dll
iyuk_32.dll
msh263.drv
ntkrpamp.exe
( ces 14 fichiers n'ont pas pu être copiés) mais j'ai forcé (soit disant!!!) l'installation.
où réside le problème
MERCI