A voir également:
- Super princess peach niveau 7-1
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Mise a niveau windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
slt
en faite ski fo ke tu fasse c ki fo ke kan la liane é assez proche de toi tu saute dessus et tu monte un peu é apres t'attend d'être au dessus d'un truc é la tu peu re sauter
bisous et bon jeu
par contre moi je suis completement bloquer au boss des nuages legers (7-6)
en faite je vais sur le nuage je vole jlui saute sur la tête é i perd 1 vie mais kan il en reste plus que 2 (ou 1 je sais plus) jpme fai tjrs tuer par les carrés ronds é tt là ki lance avec son truc bizarre!
donc si tu pouvé m'aider se sré cool
voilà bisous
en faite ski fo ke tu fasse c ki fo ke kan la liane é assez proche de toi tu saute dessus et tu monte un peu é apres t'attend d'être au dessus d'un truc é la tu peu re sauter
bisous et bon jeu
par contre moi je suis completement bloquer au boss des nuages legers (7-6)
en faite je vais sur le nuage je vole jlui saute sur la tête é i perd 1 vie mais kan il en reste plus que 2 (ou 1 je sais plus) jpme fai tjrs tuer par les carrés ronds é tt là ki lance avec son truc bizarre!
donc si tu pouvé m'aider se sré cool
voilà bisous
A.T
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2021
21
24 juin 2010 à 19:19
24 juin 2010 à 19:19
Tu devrais t'inscrire sur All Soluce, parce que, Commentçamarche.com, c'est un site pour les problème informatique/technologique, et pas pour aider a débloquer quoi-que-ce soit sur un jeux vidéo! Inscrit toi donc sur All soluce...
je sais comment faire je suis déjà au niveaux 8-1 en faite tu ne peux pas allé sur les plaque mais tu peux t'acrocher sur les liane , pour l'attraper tu dois sauter dessu et des que tu est devans tu cliquer sur la manerte dans au ( tu vois la crois la ou tu avanse il faut cliquer en au )
saitais un plésir de téder
saitais un plésir de téder