Super princess peach niveau 7-1

Fermé
Shirley - 5 janv. 2009 à 20:55
 lena - 12 juil. 2010 à 18:11
Bonjour,
Je suis bloquée au niveau 7-1 de super princess peach. En effet, je n'arrive pas à monter sur les genre de plates formes sur lesquels on voit un genre de liane qui monte et qui descend. Comment faire pour pouvoir s'en servir?? Merci d'avanceeeee
A voir également:

4 réponses

tu éseille de pas perdre trop de vies pour les 3 premiers coups !
1
slt
en faite ski fo ke tu fasse c ki fo ke kan la liane é assez proche de toi tu saute dessus et tu monte un peu é apres t'attend d'être au dessus d'un truc é la tu peu re sauter
bisous et bon jeu

par contre moi je suis completement bloquer au boss des nuages legers (7-6)
en faite je vais sur le nuage je vole jlui saute sur la tête é i perd 1 vie mais kan il en reste plus que 2 (ou 1 je sais plus) jpme fai tjrs tuer par les carrés ronds é tt là ki lance avec son truc bizarre!
donc si tu pouvé m'aider se sré cool
voilà bisous
0
A.T Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2021 21
24 juin 2010 à 19:19
Tu devrais t'inscrire sur All Soluce, parce que, Commentçamarche.com, c'est un site pour les problème informatique/technologique, et pas pour aider a débloquer quoi-que-ce soit sur un jeux vidéo! Inscrit toi donc sur All soluce...
0
je sais comment faire je suis déjà au niveaux 8-1 en faite tu ne peux pas allé sur les plaque mais tu peux t'acrocher sur les liane , pour l'attraper tu dois sauter dessu et des que tu est devans tu cliquer sur la manerte dans au ( tu vois la crois la ou tu avanse il faut cliquer en au )
saitais un plésir de téder
0