Lg viewty ku990 ou Samsung U900

hellghast Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 olphando -
Bonjour a tous,
Mon bon vieux téléphone vient de me lacher hier et vu que je me sers enormement du portable j'aimerais que vous m'aidiez a choisir entre le lg viewty ou le samsung u900. J'aimerais savoir lequel des 2 a le meilleur son (surtout que mon portable me sert aussi de mp3) et celui qui est le plus pratique a l'usage quotidien (appels , sms, msn...).
Voila j'espere que vous repondrez assez vite (et nombreux !! lol ) car j'ai besoin de me decider rapidement.
A voir également:

25 réponses

hellghast Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

merci pour les renseignements sur le viewty une derniere petite question le viewty ne prend pas les cartes microsd de 8gigas c que 2 non ?
-1
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   547

oui je confirme qu'il accepte les micro sd de 2giga maximum
-1
hellghast Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

tiens cyber-mentor c le lien pour augmenter le son http://www.forummobiles.com/topic/157219-viewty-augmenter-le-son/
mais c'est a tes risques et perils d'apres chili62
-1
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   547

je dit que c'est a vos risque et péril d'aprés ce que j'ai lu.

car si la manipulation est mal faite,cela peut rendre le téléphone inutilisable. c'est comme si on veut ajouter des thémes, il faut utiliser le logiciel EFS et si la manipulation est mal faite le téléphone peut etre inutilisable
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cyber-mentor Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

je viens de tésté sa marche à merveille

qui ne "test rien " n'a *rien*

Bye Bye
-1