Problème sims 2

thomas -  
 nini -
Salut, j'ai un problème avec mes sims 2
linstallation se passe bien mais quand je le démarre, il me met qu'un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement et qu'il me manque un fichier dll ( alors ke je l'ai) est-ce que sa peut venir de ma carte graphique ou d'un manque de place??
merci d'avance de m'aider, c'est frustrant davoir un jeu et de pas pouvoir y jouer....
A voir également:

4 réponses

Catherine

Salut Thomas
J'ai le même problème que toi.... (périphique attaché au système ne fonctionne pas correctement) Je te comprend.... j'ai juste le gout de lancer mon jeu par la fenêtre .... Si ya quelquun qui te répond... J'aimerais que tu m'en fasse par! la_tite_catherine@hotmail.com..... Merci!
0
Benjamin

Salut thomas , je crois que le message un peripherique.... apparai parsque dans le dossier programe files est dans ea games est dans les sims 2 , il y a un petit mouchard de ea games qui permet de detecter s'il y a des lecteurs virtuels ou des logiciels comme alcohol 120 %. mais si tu as pas de lecteurs virtuel dis le moi.
0
céline

moi quand mon jeu est fini d'instaler , ca me di que la carte graphique avec directX 9.0 n'est pas detecter aider moi!!!!!!!!!!
0
nini

moi g 1 probleme au cd2 il me dise tsdata/res/sims3d/sims11 package
aider moi je lai acheter pr r1
svp
0