Mon système peut être exposé à des risques

imerami -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Pendant quelques jour une étoile bleue ne cesse de manifester sur la barre d'outils de mon pc avec un message m'avertissant l 'échec de validation de mon windows xp.
merci de m'orienter quoi faire.

3 réponses

Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145

C'est une version originale de windows ?
0
imedrami Messages postés 4 Statut Membre

bonjour,
Je peux peux pas savoir c'est une version que j'ai acheté avec mon portablable
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 256

ll faut cliquer sur cette icone, qui normalement vous ouvrira la page de validation de votre windows en introduisant le code qui se trouve sur une étiquette verte (normalement) collée sur la machine.
0
imedrami Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,
En cliquant sur l'icone ça n'a pas marché, sauf , c'est un xp, professionnel , vesion 2002, service packe2
55274-640-9771731-23754
pour ordinateur: Intel Core (TM) Duo CPU
T2350 @ 1.86 GHz, 504 Mo
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 256

"Ca n'a pas marché... " De la précision s'il Vous plait !
0
imedrami Messages postés 4 Statut Membre > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour,
ça n'a pas marché, c-à-dire même quand je clique sur l'icône, un message s'affiche après un certain temps de traitement m'indiquant que l'essai de validation a echoué, et je doit procéder à l'achat en line du produit.
merci
0
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145 > imedrami Messages postés 4 Statut Membre

Ta clé de produit est un original ?
0
imedrami Messages postés 4 Statut Membre > Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur

non
0
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145 > imedrami Messages postés 4 Statut Membre

Ben le voilà ton problème !
0