Mon système peut être exposé à des risques
imerami
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Pendant quelques jour une étoile bleue ne cesse de manifester sur la barre d'outils de mon pc avec un message m'avertissant l 'échec de validation de mon windows xp.
merci de m'orienter quoi faire.
Pendant quelques jour une étoile bleue ne cesse de manifester sur la barre d'outils de mon pc avec un message m'avertissant l 'échec de validation de mon windows xp.
merci de m'orienter quoi faire.
A voir également:
- Mon système peut être exposé à des risques
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
3 réponses
ll faut cliquer sur cette icone, qui normalement vous ouvrira la page de validation de votre windows en introduisant le code qui se trouve sur une étiquette verte (normalement) collée sur la machine.
Bonjour,
En cliquant sur l'icone ça n'a pas marché, sauf , c'est un xp, professionnel , vesion 2002, service packe2
55274-640-9771731-23754
pour ordinateur: Intel Core (TM) Duo CPU
T2350 @ 1.86 GHz, 504 Mo
En cliquant sur l'icone ça n'a pas marché, sauf , c'est un xp, professionnel , vesion 2002, service packe2
55274-640-9771731-23754
pour ordinateur: Intel Core (TM) Duo CPU
T2350 @ 1.86 GHz, 504 Mo
Je peux peux pas savoir c'est une version que j'ai acheté avec mon portablable