ATI Radéon plante sous XP Bis

Fermé
Corine - 30 sept. 2004 à 10:52
pascsecu Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2007 - 7 janv. 2006 à 01:51
Bonjour,

Suite à un virus j'ai formaté mon disque dur. APrès réinstallation d'XP, j'ai installé les drivers de ma Radéon 9600 et depuis, au démarrage, dès le logo d'XP s'affiche mon écran devient noir et passe en veille. Je ne peux même plus entrer dans windows pour désinstaller les drivres qui posent problème et je ne sais pas comment passer en mode sans échec. Quelqu'un peut il m'aider ?

Par avance merci.
Corine
A voir également:

1 réponse

salut,
moi j'ai quasi le meme prob que toi.

Mon pc démarre , et rendu sur le bureau, il se met en veille et plus moyen de rien faire.
0
pascsecu Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2007 1
7 janv. 2006 à 01:51
tu va dans le panneaux ajout /suppression de programme,tu voi si il y a un truc ati,tu le supprime,tu redemarre en mode sans echec (touche f8 avant la fin du decompte memoire au demarrage, tu passe driver cleaner (logiciel qui supprime tout ce qui reste du vieux driver ATI (choisir uniquement PROGRAME AVEC LOGO ATI),tu redemarre et tu installe le new driver(si windaube te demande si tu veux installer un pilote pour un nouveau peripherique tu ferme la fenetre,tu redemarre et c'est tout bon.
driver cleaner se trouve sur le net et est gratos,tu l'installe avant toute chose.

voila et bonne chance
0