Aide pour msn sur samsung F490
tchoumiie
Messages postés
20
Statut
Membre
-
chili62 Messages postés 1277 Statut Membre -
chili62 Messages postés 1277 Statut Membre -
Bonjour,
je voi sur plein de site internet que je peu installer msn messenger sur le portale samsung F490.
je suis sur l'operateur Orange et je vien de l'es appeler et il me reponde que le portable n'est pas compatible. alor qui a raison? et si il y a une solution car je paye un forfait ou je dispose de msn et je peu pas m'en servir...
en esperant une reponse le plus vite je vous souhaite une bonne année !
je voi sur plein de site internet que je peu installer msn messenger sur le portale samsung F490.
je suis sur l'operateur Orange et je vien de l'es appeler et il me reponde que le portable n'est pas compatible. alor qui a raison? et si il y a une solution car je paye un forfait ou je dispose de msn et je peu pas m'en servir...
en esperant une reponse le plus vite je vous souhaite une bonne année !
A voir également:
- Aide pour msn sur samsung F490
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
29 réponses
entre adresse et mot de passe apres plus c'est marquer si vous etes client orange, si vous avez un compte....
mais j'ai essayer de mettre mon adresse hotmail avec mon mot de passe comme sur mon ordi et ca marche pas! et es que c'ets normal que je perd du credit? normalement je ne doi pas payer !
mais j'ai essayer de mettre mon adresse hotmail avec mon mot de passe comme sur mon ordi et ca marche pas! et es que c'ets normal que je perd du credit? normalement je ne doi pas payer !
je crois pour que tu utlise msn avec orange il faut que tu utlise une adresse e-mail orange.
enfin c'est ce que j'ai lu une fois
enfin c'est ce que j'ai lu une fois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben 'jai appeler le technicien de orange et il ma dit que le samsung F490 n'etai pas compatible d'apres la fiche technique et la jvoi que pleins de monde on msn sur ce portable alor je sais pas quoi faire
je recreer l'adresse ou? et si ca marche avec une adresse orange il faudra toujour que je me connecte par le lien du sms? car la le credit descend vite... :-(