ARRET DE WINDOWS XP ???????

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 5 janv. 2009 à 18:55
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2009 à 19:28
Bonjour,
Tout d'abord je tiens à préciser que je ne savais pas réellement où placer ce sujet et par conséquent si il est possible de bien pouvoir le déplacer dans la partie adéquate ce ne serait pas de refus pour ne pas embarrasser les différentes parties...

Bref... Ce soir je rentre du collège tranquillement...
Et ma mère me dit que l'un de ses collègues de travail qui bosse dans l'informatique lui a dit ceci :
"Windows XP dans un 1ans, ne recevra plus de mises à jour du système mais ne recevra plus non plus les mises à jour virales des antivirus (et c'est en outre ce qui m'inquiète...)"
De plus elle a ajouté ceci :
"Seven sera dans deux ans la suite de Windows Vista..." (a espérer meilleur que VISTA !!)

Je ne sais pas si ces affirmations sont vrai et j'aimerais bien le savoir... J'ai acheté une tour il y a très peu de temps sous XP compatible Vista mais j'ai pas envie de la changer... (snif)

Si tel est le cas (je parle pour toutes les propositions) me serait t-il pas possible d'avoir Windows VISTA LEGALEMENT ??? Dois-je changer de disque dur pour cela ? Je vous serez très reconnaissant de m'aider car je reste sceptique!! (dois-je SURTOUT changez de disque dur ???)

Merci beaucoup (par avance ;-) )
A voir également:

28 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 20:34
oh je suis de retour j'essaierai de démonter ma tour car jusque là je l'ai jamais fais ^^

T'as reçu mon MP ?

Merci de m'avoir aidé merci merci merci ^^

c'était pas grand chose tu vas me dire mais merci !!!!!!!!!!!!

je te dirais si j'y arrive ;)
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
6 janv. 2009 à 21:27
sinon sans ouvrir essaye ceci pour connaitre ta carte:

https://www.clubic.com/telecharger-fiche45616-gpu-z.html
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 07:56
regarde j'ai fais ce que tu m 'as dis ce qui me semble le mieux :

http://img301.imageshack.us/img301/5840/gpuzvw9.gif

si ça peut aider...
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
7 janv. 2009 à 12:52
oui donc bus interafce : PCI donc c'est une carte video avec port PCI et non AGP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 13:38
ah cool ! moi je croyais que c'était du PCIE !

MOUAHAHAHA ! En connais tu une de bien dans le genre carte graphique pas trop mal pour faire tourner :
Sims 2
Rayman 3
(et pourquoi pas les sims 3) !!!!!

je connais pas grand chose en matière de Mémoire et tous ça surtout sur les cartes graphiques ^^
Alors... une idée ?
0
7 janv. 2009 à 13:56
oui c'est du pci Express et non AGP

de tete non mais quel budget pour la carte?
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 13:58
euh... comme ma mère va me décalquer à l'idée que je veux changer un composant je dirai euh... 60€ !!

De plus je m'excuse mais j'ai peur que la carte ne rentre pas dans la tour ^^ c'est une slimline et ... j'ai un peu peur de ça ^^
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 19:28
salut jlpjlp

HP_PAVILLON :

vu l'interieur de ton pc je doute meme qu'on puisse y rentrer un chipset !!!! (joke)
0