Convertisseur Videos Ipod nano Chromatique.

Fermé
Asti - 5 janv. 2009 à 18:31
 Gohan - 11 févr. 2011 à 08:30
Bonjour,
Je viens d'avoir mon ipod nano chromatique et j'aimerais mêttre des videos de youtube dessus..
J'utilise download helper pour télécharger mes vidéos au format .Mp4
Mais je ne peux pas les ajouter a Itunes..
J'ai un ma et j'aimerais pouvoir trouver un bon logiciel convertisseur !
Merci
A voir également:

7 réponses

Minaboo Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 14
18 janv. 2009 à 14:29
Bonjour tout le monde,

Moi j'utilise Free Ipod Video Converter, il convertit directement en format pour iPod, il est gratuit, en français, facile d'utilisation et permet de télécharger des vidéo directement sur YouTube et de les convertir ensuite en format mp4. Le seul point négatif s'est qu'il est un peu lent.

Vous pouvez le télécharger ici :

===> http://www.clubic.com/telecharger-fiche35431-ipod-video-converter-for-free.html <===

Voilà, j'espère vous avoir aidé. ;)
2
bonjour c'était pour te demander comment ça marche ce logiciel ? j'y arrive pas du tout tu peux m'aider stp ?? le plus vite si possible !!merci d'avance
0
Mais j'ai suivie tes conseils Minaboo, mais une fois la vidéo convertie, je n'arrive pas à la mettre sur " film " dans l' Itunes. Peux-tu m'aider ?
Merci d'avance.
0
vinz34 > Mlle Nono
20 juin 2009 à 21:20
est-ce que tu sais comment on fait s'il te plait pour une fois la video converti la mettre sur itunes ?!
0
je n'arrive pas une fois la video converti la mettre sur itunes !
tu peut me dire comment faire ?!
merci
0
Le logiciel que Minaboo propose ne marche pas sur mac :(
Sais-tu s'il existe sur mac s'il te plait ??

Merci d'avance !
1
salut moi ce ke je fais c ke je download mes videos(de youtube) de savevid.com ensuite je les met dans ma liste de lecture dans itunes(ou est ce kil y a mes musik)ensuite dans la rubrique de mon ipod je vais dans films(ou videos)ensuite je selectionne <<listes de lectures selectionnes>> et je coche ma liste de lecture!!! cest simple
1
Saluee !! Nass mwa j'ai essayer se que tu as dit...mais l'affaire c'est que je ne sais pas comment l'ajouter sur itune je joue après pendant au moins 1h00 et même plus a essayer de trouver comment l'ajouter a itune...s.v.p pourrait tu me dire comment as tu fait s.v.p

Merci ^.^
Sammy !
0
Up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Personne ??
0
va sur


http://www.force-download.com/

et la tu choisi sur le coter télécharger youtube ou télécharger daylimotion
0
Je te conseille d'utiliser Total Video 3.71 . Il est facile a utiliser!!! Tu peux l'avoir en telechargement sur utorrent.
0