Aide sims 2 naufragés sur DS
stylvie
-
stylvie Messages postés 1 Statut Membre -
stylvie Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai le jeu des sims 2 naufragés sur DS et je suis bloquer ! Pouvez-vous m'aider :
- Je ne sais pas comment faire pour creuser avec la pelle pour prendre des pierres et où!
- Je ne sais pas comment fabriquer le bâteau pour aller dans l'autre île
- Je ne sais pas comment ouvrir le bâteau qui y a dans l'eau et qui est fermé!
Voilà je vous remercie d'avance!!
:)
A+
J'ai le jeu des sims 2 naufragés sur DS et je suis bloquer ! Pouvez-vous m'aider :
- Je ne sais pas comment faire pour creuser avec la pelle pour prendre des pierres et où!
- Je ne sais pas comment fabriquer le bâteau pour aller dans l'autre île
- Je ne sais pas comment ouvrir le bâteau qui y a dans l'eau et qui est fermé!
Voilà je vous remercie d'avance!!
:)
A+
A voir également:
- Aide sims 2 naufragés sur DS
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
2 réponses
Coucou,
je crois que ma réponse est un peu à côté de la plaque, mais pour aller dans l'autre île (si c'est bien celle juste au dessus) il n'y a pas besoin de bâteau, il suffit juste de réparer le pont avec une corde ;)
je crois que ma réponse est un peu à côté de la plaque, mais pour aller dans l'autre île (si c'est bien celle juste au dessus) il n'y a pas besoin de bâteau, il suffit juste de réparer le pont avec une corde ;)
merci de m'avoir répondu!!!
Oui en faite j'ai déjà été sur cette île mais en faite y a un endroit où il y aun tronc d'arbre et quand on clique dessus ça marque que ce serait bien si ce serait un bateau ou ...!
Merci quand même!
Si tu a les réponses pour les autres question ça m'arrangerais beaucoup!!
Bonne année à toi!
Oui en faite j'ai déjà été sur cette île mais en faite y a un endroit où il y aun tronc d'arbre et quand on clique dessus ça marque que ce serait bien si ce serait un bateau ou ...!
Merci quand même!
Si tu a les réponses pour les autres question ça m'arrangerais beaucoup!!
Bonne année à toi!