Disque dur externe en reseau
Tomtom891
Messages postés
36
Statut
Membre
-
diablolo -
diablolo -
Bonjour,
Je veut metre mon disque dur externe multimedia en reseau avec mon pc mais le problème j'ai deja pris ma live box de brancher en reseau , donc j'ai remis une carte reseau mais je ne vois pas mon disque dur les ip sont corect meme au ping
que faire??
help me
Je veut metre mon disque dur externe multimedia en reseau avec mon pc mais le problème j'ai deja pris ma live box de brancher en reseau , donc j'ai remis une carte reseau mais je ne vois pas mon disque dur les ip sont corect meme au ping
que faire??
help me
A voir également:
- Disque dur externe en reseau
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
En effet la doc n'est pas compréhensible
D'après ce que j'ai compris la TV doit être branchée sur ce disque
Et une fois que tu as configuré l'adressage IP de la connexion Ethernet, tu appuies sur le bouton setup du disque, tu sélectionnes 'CONFIGURATION IP' parmi les options de configuration Réseau' qui s'affichent et tu configures manuellement ces paramètres en entrant l'adresse IP et le masque de sous-réseau (255.255.255.0).
Je pense que ces informations sont demandées depuis l'écran TV.
Mais bon comme je l'ai déjà dit ce n'est pas bien expliqué dans cette doc.
Il serait plus judicieux que tu contactes MEMUP==>http://www.memup.fr/SUPPORT-CENTER_a34.html
ou alors remet une nouvelle discussion dans le forum Vidéo numérique
Smart
D'après ce que j'ai compris la TV doit être branchée sur ce disque
Et une fois que tu as configuré l'adressage IP de la connexion Ethernet, tu appuies sur le bouton setup du disque, tu sélectionnes 'CONFIGURATION IP' parmi les options de configuration Réseau' qui s'affichent et tu configures manuellement ces paramètres en entrant l'adresse IP et le masque de sous-réseau (255.255.255.0).
Je pense que ces informations sont demandées depuis l'écran TV.
Mais bon comme je l'ai déjà dit ce n'est pas bien expliqué dans cette doc.
Il serait plus judicieux que tu contactes MEMUP==>http://www.memup.fr/SUPPORT-CENTER_a34.html
ou alors remet une nouvelle discussion dans le forum Vidéo numérique
Smart
Bonjour,
mais le problème j'ai deja pris ma live box de brancher en reseau , donc j'ai remis une carte reseau
Je suis désolé mais c'est incompréhensible. Je ne comprends pas ce que tu as fait.
Smart
mais le problème j'ai deja pris ma live box de brancher en reseau , donc j'ai remis une carte reseau
Je suis désolé mais c'est incompréhensible. Je ne comprends pas ce que tu as fait.
Smart
Je pense que ton DD externe doit avoir la fonction NAS, pourquoi ne pas l'avoir connecté directement sur la livebox en Ethernet et utiliser les fonction NAS (Voir la doc du DD) du disque pour y accéder. Normalement tu y accédes par son adresse IP
Quelle est la marque de ton DD?
Smart
Quelle est la marque de ton DD?
Smart
rien de bien clair dans la notice
c'est un memup NRX 500GO
je ne peu pas le conecté a la live box car tous les pour son pris ( tv + ordi )
Quand je tape son IP ca me fais une page a la con avec deux ligne de chiffre a rentré
A simple html+cgi example
Enter first number ...............
Enter second number .............
Calculate sum
c'est un memup NRX 500GO
je ne peu pas le conecté a la live box car tous les pour son pris ( tv + ordi )
Quand je tape son IP ca me fais une page a la con avec deux ligne de chiffre a rentré
A simple html+cgi example
Enter first number ...............
Enter second number .............
Calculate sum
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour se connecter au reseau NAS sur le Peekbox 300
il faut tout simplemennt connecter le disque dur par le cable ethernet ou autre et ensuite aller dans la partie reseau et laisser activer la fonction NAS ensuite ecrire l'adresse indiqué sur l'onglet reseau l'adresse type (exemple \\192.154.1.24) dans la barre d'une fenetre windows