[Samsung NC10] Wifi impossible sous Mandriva
ced347
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
sissi -
sissi -
Bonjour, je vous explique mon problème :
J'ai fais l'acquisition d’un samsung NC10 avec comme système d'exploitation windows XP.
Voulant connaitre autre chose, j’ai fais un dual boot XP / Mandriva 2009 free
Sous XP, le wifi fonctionne très bien mais quand je boot sur Mandriva, là le problème est que ma carte wifi détecté n’est pas la bonne.
J’ai cherché sur le web, sur plusieurs forums, mais vue que je débute sous linux j’ai besoins d’aide pour supprimer le mauvais pilote et installer le nouveau (celui de ma carte wifi) que je ne trouve d’ailleurs pas.
Ma carte wifi est une Atheros AR5007EG Wireless Network
Merci beaucoup d’avance !
J'ai fais l'acquisition d’un samsung NC10 avec comme système d'exploitation windows XP.
Voulant connaitre autre chose, j’ai fais un dual boot XP / Mandriva 2009 free
Sous XP, le wifi fonctionne très bien mais quand je boot sur Mandriva, là le problème est que ma carte wifi détecté n’est pas la bonne.
J’ai cherché sur le web, sur plusieurs forums, mais vue que je débute sous linux j’ai besoins d’aide pour supprimer le mauvais pilote et installer le nouveau (celui de ma carte wifi) que je ne trouve d’ailleurs pas.
Ma carte wifi est une Atheros AR5007EG Wireless Network
Merci beaucoup d’avance !
A voir également:
- [Samsung NC10] Wifi impossible sous Mandriva
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
3 réponses
Va voir ici, il est expliqué comment chargé le pilotes de la carte. Dans la version final de mandriva 2009, ils n'ont pas mis le bon pilote de prise en charge par default
https://www.cnetfrance.fr
https://www.cnetfrance.fr
bonjour je ne serais pas d'un grand aide pour toi mais toi tu peux l'etre pour moi
j'ai acheté le meme portable que toi et a chaque fois que je veux me connecter en wifi il me marque:connectivité limité ou inexistante
et c'est la meme chose surquand je vais chez des amis chez qui sa marche
merci
j'ai acheté le meme portable que toi et a chaque fois que je veux me connecter en wifi il me marque:connectivité limité ou inexistante
et c'est la meme chose surquand je vais chez des amis chez qui sa marche
merci
J'ai eu le même problème que toi avec un autre PC, pour y remédier, je te propose ma solution, même si je pense qu'il doit y avoir mieux ...
j'ai changé la Clé wifi.
D'une encryptions WPA, je suis passé à WEP, certes moins protégé, mais depuis, je n'ai plus eu de problème de ce genre !
Tien moi au courant si ça fonctionne ...
j'ai changé la Clé wifi.
D'une encryptions WPA, je suis passé à WEP, certes moins protégé, mais depuis, je n'ai plus eu de problème de ce genre !
Tien moi au courant si ça fonctionne ...