[VISTA] Problème avec les Go dans HP(C:)

Résolu
Erwan59 Messages postés 256 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis affreusement embetté, voici mon problème:
Je fonctionne sous vista, et quand j'ouvre "ordinateur" (poste de travail), on voit en dessous du dossier HP(C:) Le nombre de gigaoctets (Go) utilisés...
Le problème, c'est que je ne télécharge plus rien, mais le nombre de Go libre baisse petit à petit...

Est-ce un fait normal?
Merci pour votre aide!
A voir également:

15 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

Ça peut venir de la restauration système de Vista.
1
Erwan59 Messages postés 256 Statut Membre 43

Alors que dois-je faire?
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Rien, c'est comme ça.
0

Ha, ça va passer j'éspère?
Au fond mes données ne baissent pas?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

La dernière fois, j'ai désactivé la restauration système de Vista sur le PC d'un pote et il a gagné 30Go environ, c'est énorme.
0

Heu tu peux m'expliquer comment on desactive la restauration système stp?
0

Oui mais ça supprime les points de restauration donc si tu as besoin de faire une restauration, tu ne pourras pas.
0

Ok, mais je n'aurais qu'à le réactiver ^^
Alors peux-tu m'expliquer?
0

Alors regarde mon astuce :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 13214 desactiver reactiver la restauration systeme de vista
0

Tout compte fait je ne préfère pas faire ça...
Mais est-ce que touts ces Go sont vraiment perdus?
0

Ils ne sont pas vraiment perdus.
0

je veux dire...
La restauration système utilise autant de Go?
0

Il semblerait que oui.
0

D'accord, on va dire que mon problème est résolu...
De toute façon ça doit être normal, il n'y a pas de raison, un ordinateur tout neuf ^^
Merci pour ton aide!
0

Bonne soirée ;)
0