Aucun Bip et pas d'affichage à l'allumage de
Amateur
-
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Bonjour,
SVP; de l'aide. Mon PC n'emet aucun son a la ùmise sous tension malgré le voyant qui s'allume. l'ecran demande toujours un signal et reste noir par la suite. Qu'est ce qui peut etre à la base de ce probleme genant.
merci d'avance
SVP; de l'aide. Mon PC n'emet aucun son a la ùmise sous tension malgré le voyant qui s'allume. l'ecran demande toujours un signal et reste noir par la suite. Qu'est ce qui peut etre à la base de ce probleme genant.
merci d'avance
A voir également:
- Aucun Bip et pas d'affichage à l'allumage de
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Mon téléphone bip tout seul - Forum Mobile
- Problème affichage photo messenger - Forum Facebook Messenger
3 réponses
si pas de bip c que tes plaquette RAM ne fonctionne plus ou cramé ou mal installer si tu les as touchés
quand la ram est "morte" le PC bip , il fait un certain nombre de bips pour donner l'idee du prob ( tout depends de la version du bios ).
si il y a rien , c'est que le post du bios ne ce lance pas , donc pas de demmarrage , donc surement un prob de CM.
en cas de nimporte quel autre prob materiel , le PC emettrais des bips pour diriger vers le prob .
peut etre la pile de la carte-mere , a tester
si il y a rien , c'est que le post du bios ne ce lance pas , donc pas de demmarrage , donc surement un prob de CM.
en cas de nimporte quel autre prob materiel , le PC emettrais des bips pour diriger vers le prob .
peut etre la pile de la carte-mere , a tester