AU SECOURS mon carnet d'adresse à disparu !!! [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
8370
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
-
Bonjour,

J'ai eu un méga plantage sur mon PC et j'ai dû réinstaller windows XP sans formatage avec un DVD systeme que j'avais.
J'ai bien récupéré des documents importants, mais par contre je n'ai plus mon carnet d'adresse dans Outlook !!!
j'ai un mail tout neuf sans rien dedans !!!

Comment retrouver, si c'est possible, tout le contenu de ma boite mail ?????

MERCI DE VOTRE AIDE PARCE QUE LA JE SUIS DANS LA M...ouise !!!!

ha oui, j'oubliais, BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS ! moi ça commence très mal !!! faut que je réinstalle pratiquement tous mes logiciels !

3 réponses

Messages postés
8370
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
2 136
bonjour fouille dans C:\Documents and Settings\nom\Application Data\Microsoft\Address Book où nom est le nom d'administrateur:

ceci dit je crois que ce répertoire est écrasé en cas de réinstallation, c'est pourquoi il est possible de mettre le dossier mes documents à un autre endroit
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut et bonne annee
une annee quil commence bien pour toi car t'es vraiment dans la m**ouise

si tu avait enregistrer le carnet adresse tu pouvais le recuperer mais comme tu as oublier le carnet bah peux rien faire
desoler
En fait voilà, lors de la réinstallation de windows, il me dit que je ne perdrait pas mes données et qu'il me crée un répertoire :
My old disk structure, dans lequel effectivement je retrouve presque tout. A moi ensuite de redeplacer tout mes répertoires dans mes documents. J'ai réussi quand même à retrouver mon carnet d'adresse, mais il est pas tout a fait complet.

Ceci dit, JE NE RECOIS PLUS MES MAILS !!! je peux en envoyer apparement mais pas de réception.

Pour ce qui est de tous mes favoris, alors là tout à disparu, j'ai réinstaller Firefox et plus rien du tout !!!
Messages postés
8370
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
2 136
cherche aussi à importer le carnet d'adresse à partir du menu importer et rends toi dans le répertoire de stockage par défaut d'outlook (que tu trouves dans les onglets de config outils-option)
>
Messages postés
8370
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020

j'ai retrouvé une bonne partie de mon carnet d'adresses. J'ai aussi retrouvé le contenu de mon dossier de réception, ce sont des fichiers DBX et je ne sais pas comment les réintégrer dans Outlook.
En fait je les ais retrouvé dans ...local settings/applications data/identities/A7FB1BP5etc.../Microsoft/Outlook Express

mais ensuite, comment je fais ????

Merci de votre aide !!!
Messages postés
8370
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
2 136 > Pascall
Je pense qu'il faut faire fichier-importer dans outlook