A voir également:
- Rajout du disque D
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage du disque - Guide
5 réponses
attend après le formatage il y a un logiciel qui nous permet de partitionner notre disque dur sans besoin de le formater il s'appelle "partition magic"
mais je ne sais pas qu'il est gratuit ou payer :)
mais je ne sais pas qu'il est gratuit ou payer :)
aïe! si t'as qu'une seule partition, je pense que tu va devoir la formater pour ça. bon la solution est clique droit sur poste de travail/gérer/ puis à gauche tu clique sur "stockage" puis à droite double clique sur "gestion des disuqes (local)"
RE. je pense que tu n'a pas l'option "supprimer un lecteur logique" dans gestion des disques donc il te faut formater le lecteur c: et refaire la partition à partir d'un cd XP. tes données seront perdues à moins de les graver sur cd ou de les mettre sur flashdisk. bonne chance
ça va etre un peu long lol. pour le formatage, il faut que tu aies le cd XP, tu le mets et tu redemarres le PC, l'installation devrait demarrer pendant le chargement du bios, tu n'auras qu'à suivre les etapes (dans l'ecran bleu), "F8" pour accepter la licence d'utilisation, lettre "f" pour formater, ensuite "s" pour supprimer la partition. puis une autre option apparaitra juste après c celle pour creer des partition tu appuyes sur la touche qui correspond (D je pense, c'est marqué en dessous de l'ecran) et tu entres la taille que tu veux attribuer à ta partition en méga-octet. (1Go = 1024Mo) tache de bien partitionner en fonction de la taille de ton disque dur. et voilà
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question