Probleme interface de gestion free

Fermé
deborah3527 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 - 5 janv. 2009 à 16:08
 lbarre - 20 janv. 2009 à 14:37
Bonjour,je tape bien mes identifiants sur mon interface de gestion mais je n'arrive pas a me connecter !!! je ne peux donc pas choisir mon numero free je nai donc toujours pas le telephone! je nai que la television et internet!!!!! ilya 2 jours jarrivais a me connecter et depuis je ny arrive plus!!!! jai acces seulement aux etapes om me dit que ma connexion est etablie , que ma ligne france telecom est construite,!!!!! et des que jessaie daller voir mon abonnement et mes factures etc.... ça me dis que ma session a expire et que je dois retaper mes identifiant!!! ce que je fais mais ça recommence a chaque fois et je retape mes dentifiants toutes les 2 minutes sans pourtant avoir acces a mon abonnement ,jai acces seulement aux etapes de ma ligne!!! merci de me repondre cest tres urgent jai abslument besoin de mon telephone pour mes demarches merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour
ou en es tu ?
j'ai le meme probleme
j'ai fais une procedure de demenagement qui c'est bien déroulé.
je peux me connecter au net
mais j'ai la meme page que toi !!

L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.

* Etape 1 - Nous n'avons pas encore reçu votre formulaire d'inscription.
* Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
* Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom.
* Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
* Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
* Etape 6 - Votre connexion est activée.

j'ai tel les services tech
il me dise que c'est normal et que tout va rentrer tout seul dans l'ordre !! ((
0