Impossible d'accéder à certains serveurs

Yamihime Messages postés 5 Statut Membre -  
Yamihime Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Comme l'indique le titre de mon message, je n'arrive pas à accéder à des serveurs nécessitant un nom d'utilisateur et un mot de passe.
J'entre les infos demandées, mais quand je clique sur OK, ça se réinitialise; je veux dire par là que les champs sont de nouveau vides, et à bout de la troisième fois, un message m'annonce: "Protected Object" ou "Accès refusé". Pourtant je suis sûre que le nom d'utilisateur et le mot de passe sont exacts! De toute façon, j'ai essayé d'entrer un faux mot de passe rien que pour essayer, et ça me fait la même chose, pas de "Mot de passe incorrect" ou quoi que ce soit de ce genre.
Pouvez-vous m'aider? Parce que je ne pourrais pas configurer mon routeur si je n'ai pas accès au site, et ça commence à m'agacer sérieusement!

Merci de vos probables réponses =)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

tu peux reset ton routeur et alors le loggin et le mdp seront surement admin / admin
0
Yamihime Messages postés 5 Statut Membre

J'ai déjà essayé de le reseter mais ça marche pas, et de toute façon, il n'y a pas que le serveur du routeur auquel je ne peux pas accéder, donc je ne pense pas que le problème vient du routeur.
Si tu as une autre solution, ce serai vraiment sympa
0