Arrêt de l'ordinateur

nana -  
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ordinateur s'éteint tout seul, même quand je suis en train de faire des recherches ou autres, il s'éteint!
Pourtant j'ai lancé l'analyse avec AVG, il ne me signale rien.
alors je ne sais pas si c un virus ou bien une programmation qu'on aurait fait par erreur.
pouvez-vous m'aider?
merci
A voir également:

3 réponses

Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Regarde dans ta gestion d'alimentation si tu n'as pas une extinction du moniteur ou autre de programmée après un certain temps.

Mais si ça s'éteint même pendant une utilisation je penche pour une surchauffe?
Regarde la température avec speedfan. Nettoie la poussière dans ton pc aussi.
0
nana

MERCI, MAIS COMMENT JE PEUX REGARDER LA GESTION D ALIMENTATION
0
XCVX Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt pour moi je pense que comme ce probleme la s'effectue à la plupart lorsqu'on a un problem dans le disc durs ou bien l'alimentation donc essayer de les verifier bonne chance
0
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Pour le disque dur démarrer=>exécuter=>cmd=>entrée
CHKDSK /F/R Ca va chercher des erreurs et les réparer.
Je reconseille speedfan pour connaître la chaleur, une surchauffe entraîne l'extinction de l'UC. Dépoussière ton ordi, ça lui fera pas de mal.
0
XCVX Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca concerne la marque d'ordinateur que vous avez portable ou fixe
0
nana

ordinateur fixe
0

Je ne vosi pas ce que vient faire la marque ici. Pour le pc portable ou fixe c'est une bonne question.
0