Probleme lecteur disquettes
miky
-
miki -
miki -
Bonjour, mon lecteur disquette s'emble inactif, quand je met 1 disquette, il ne se passe rien! quand je clik dessus sur poste de travail, il me dit d'insserer une disquette dans lecteur A. jai désinstalé le pilote, redémaré, windows réinstal, mais rien. dans propriété, cest dit que le périf fonctionne normalement, no probleme. une idée?????????
A voir également:
- Probleme lecteur disquettes
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur video pc - Guide
8 réponses
Bonjour,
déja un lecteur disquette n'est pas comme un lecteur CD quand on insère une disquette, le PC ne peut pas le savoir. Normalement XP doit détecter ton lecteur comme plug-and-play c'est a dire sans ajouter de driver suplémentaire? As-tu récement formaté XP? Depuis quand il ne fonctionne plus?
Aymeric
déja un lecteur disquette n'est pas comme un lecteur CD quand on insère une disquette, le PC ne peut pas le savoir. Normalement XP doit détecter ton lecteur comme plug-and-play c'est a dire sans ajouter de driver suplémentaire? As-tu récement formaté XP? Depuis quand il ne fonctionne plus?
Aymeric
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Oui normalement, mais va dans démarrer=>panneau de config=>système=>onglet matériel=>gestionnaire de périphériques puis vérifie si dans la liste il n'y a pas une icone jaune avec un point d'exclamation et que ce ne soit pas ton lecteur disquette.
Aymeric
Oui normalement, mais va dans démarrer=>panneau de config=>système=>onglet matériel=>gestionnaire de périphériques puis vérifie si dans la liste il n'y a pas une icone jaune avec un point d'exclamation et que ce ne soit pas ton lecteur disquette.
Aymeric