Probleme lecteur disquettes

miky -  
 miki -
Bonjour, mon lecteur disquette s'emble inactif, quand je met 1 disquette, il ne se passe rien! quand je clik dessus sur poste de travail, il me dit d'insserer une disquette dans lecteur A. jai désinstalé le pilote, redémaré, windows réinstal, mais rien. dans propriété, cest dit que le périf fonctionne normalement, no probleme. une idée?????????
A voir également:

8 réponses

yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

il a déja fonctionné dans ce PC ????
0
miky

pardon, oui il à déja fonctionné
0
aymeric.moulin Messages postés 262 Statut Membre 5

Bonjour,
déja un lecteur disquette n'est pas comme un lecteur CD quand on insère une disquette, le PC ne peut pas le savoir. Normalement XP doit détecter ton lecteur comme plug-and-play c'est a dire sans ajouter de driver suplémentaire? As-tu récement formaté XP? Depuis quand il ne fonctionne plus?

Aymeric
0
miky

oui
0

oui a ki ???
0
miky

Reformaté oui, quand à dire depuis quand il ne fonctionne plus, difficile, je ne men sert pas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

deja le fait que tu l'ai dans le poste de travail sa veut dire kil est bien installé
0
miky

ok, mais quand je met une disquette dedans, et que je veut louvrir, sa me dit: insserer une disquette dans le lecteur A ?!?
0

Bonjour

Oui normalement, mais va dans démarrer=>panneau de config=>système=>onglet matériel=>gestionnaire de périphériques puis vérifie si dans la liste il n'y a pas une icone jaune avec un point d'exclamation et que ce ne soit pas ton lecteur disquette.

Aymeric
0
miky

Tout est normal..
0

Reuh
Alors c'est peut-être ta disquette qui est morte, ce n'est pas très fiable les disquettes...

Aymeric
0
miky

jen ai ésseyé 5!
0

Reuh
et donc sa reviens a dire "insérez un disque dans le lecteur A:/"???
Aymeric
0
miki

bun oui..
0